Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 07, 2011 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
simonyzer a écrit :
Ici ça l'air a sortir en masse...... des pistes dans les champs et même un (des??) coyote(s) raude autour de la maison.... des pistes tout autour de l'étable de ma conjointe de l'autre côté de la rue et des pistes a moins de 100m de mon balcon arriere, le long du ruisseau........

Avez-vous eu beaucoup de neige dans votre secteur ?

Dans un de mes spot , le prorpio BAITS et son voisin aussi.....les coyotes empruntes presque toujours les même chemin...coulé , a côté de la ferme et même dans la cours de mon proprio....10pi à côté du stationnement.

Ils sont actifs dans ce secteur car heureusement , il n'y a pas beaucoup de chasseur et seulement qu'un trappeur a l'occasion....

Les coyotes ont été filmé à 8h00 am , 9h00 am etc....et vue a plusieurs reprise dans la journée a toute heure....

Je chasse cette endroit très peu car j'ai quand même plus d'une heure de route a faire , mais ce secteur est promêteur mais dificle a évaluer....c'est jamais pareil de semaine en semaine....ils sont là pendant 3 jours et après 1 semaine..plus rien....

Est-ce le même scénario que ce passe dans ton secteur ou tes coyotes sont régulier ?

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 07, 2011 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Oui on a eu de la neige..... Il y a environ 25 cm de ''neige folle'' les champs avec un 5-10 cm aditionnel dur et compacté en dessous.

Pour être un peu plus précis en restant vague je suis situé entre Mascouche et St-Esprit, au nord de Montreal.....

Il y a des pistes un peu partout dans les champs. Mon beau-freve voit régulierement des coyotes en plein champ le jours alors qu'il travaille sur son tracteur. C,est comme ca depuis les 3 années que je vis ici. Il y a toujours eu de l'activité comme ca...... il y a 5 ans, un voisin en a même abattu 13 ! La seule chose qui a changé est que depuis 4 semaines il y en a un qui raude autour de l'étable et des maisons.......Je demeure en milieu agricole alors ils sont chez-eux...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 07, 2011 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
DAC !

Je te souhaîte bon succès.....

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]