Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Chasse aux coyotes dans le bois
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 7:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 127
Bonjour, je sais que chasser le coyote dans le bois est probablement la façon la plus diffiçile. Mais est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà essayé ou qui avez de l'expérience et des trucs a partager. Je parle ici de chasse sans chiens.

Il n'y a pas beaucoup de terre agricole près de ma terre à bois et je suis à élaborer quelques stratégies.... :lol: Mais s'il y en a qui peuvent me faire sauver du temps ne vous gener pas.

merçi

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Oui messieux ca se chasse en plein bois

Tu te fait un cite appaté dans un coin salle et tu place ton stand ou ta cash a bon vent a une bonne distance ( 100' +- ) pour coupé leurs trail .
Moi j'ai trois cash et stand ,un sur le cite appaté qui coupe une trail et les deux autres plus loin ENCORE sur leurs trails ,le seule call que j'utilise dans c'est condition ,c'est un call de corneille .

Si je chasse en plein bois sans appat là les calls de lièvre en détresse et chevreuil fond la job .

Si tu as du coyotes pour la peine fais toi un bon cite appaté ( unevache,un cochon ,un tas de poulet ou de dinde ,une belle mère etc..) tu attent quelque jours et tu va voir ca marche en ta....

UNE CHOSE fait attention de ne JAMAIS coupé la trail des coyotes quand tu vas allé t'installé ,trouve toi une facon de mettre tes appats par un sentier et tu as d'autres sentier pour allé a tes stand ou cash .

Bonne chance ,moi je commence en fin de semaine pour l'installation des appats en foret ( manque de temps ) .

HD

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 8:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
HD +1

Tout a été dit !

Philippe ! tu n'a pas de champs qui sont coller sur tes boisées....?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 10:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 127
Citer :
Si tu as du coyotes pour la peine fais toi un bon cite appaté ( unevache,un cochon ,un tas de poulet ou de dinde ,une belle mère etc..) tu attent quelque jours et tu va voir ca marche en ta....

Un gros merçi pour ta réponse hd........justement ma belle mère viens souper samedi Soir :lol:

Citer :
Philippe ! tu n'a pas de champs qui sont coller sur tes boisées....?

Oui 4bras, il y a bien 2 ou 3 champs près de notre terre mais si je vous ai bien compris, il faut attendre 3 semaines avant de faire une autre "session de call" Donc, le tour est vite fait .....( a moins que je n'ai pas bien compris) Comme j'ai un peu de temps pour moi cette semaine, j'en profite pour prospecter. La chasse au coyote est nouvelle pour moi alors j'essaie de comprendre les habitudes des coys qui sont chez nous......et la je crois que je commence a comprendre certaine chose :idea:

Bref je vais suivre les conseils de hd et je vais essayer de valider 1 ou 2
théorie que j'ai élaboré

On s'en reparle....s'il y en a qui ont d'autres idée ou commentaire ne vous gêner pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal