Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
rossi luc a écrit :
une réponse sur le call hier matin mais ca pas voulus sortir, pis vu un dans un champ a 500verges approx. Malgré l'espoir de le voir sur l'autre bord du boisé...niet...des pistes en masse pis un bait de pas touché encore.ca ''run'' de nuit encore.Mais le meilleur c'est vient avec le changement de lune cette semaine pis les chaleurs qui vont commencer bientot.

a plus
Luc

même histoire que luc
mes luc na pas voulu qu'on tire le coyote a 500v alors je née pas encore tirer sur une bête avec ma ruger#1 25-06 :cry: ;

une petite run juste 345km et de 6h a 17h

criss j'ai que 34 ans et ma grand-mère de 86ans est plus en forme que moi alors les vieux ne vous en fait pas

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
4 Bras a écrit :
andre p a écrit :
pour moi premire a vie jeudi

Yes la meilleur chance du débutant soi avec toi.....prend des photos mon hommes...

Je te souhaîte une belle passe....est-ce que tu y vas seul ou avec des gens qui ont déjà chasser ?

A+

il n'y à pas beaucoup de chasseur de coyote dans mon coin donc je vais y aller seul! si je réussi à en voir un cette année je vais être content. ca fait 3 semaine que je fais de la prospection et j'ai 2-3 place à aller d'on une ou on en à vue quelques une en chassant l'orignial

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
DAC !

Bonne chance

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 28, 2010 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Ma première sortie de l'année se fera dans Lotbinière dans la zone 7. Nous serons 2 chasseurs. En tout premier lieu il y aura une opération de ratissage des lieux et par la suite nous fixerons les stratégies les plus propices.

Il y a beaucoup de coyotes et espéront en prélever quelques uns cet hiver. Je vous donnerai des nouvelles le lendemain !

Ya ouh, la chasse commence.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 28, 2010 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Gaston J. a écrit :
Salut,

Ma première sortie de l'année se fera dans Lotbinière dans la zone 7. Nous serons 2 chasseurs. En tout premier lieu il y aura une opération de ratissage des lieux et par la suite nous fixerons les stratégies les plus propices.

Il y a beaucoup de coyotes et espéront en prélever quelques uns cet hiver. Je vous donnerai des nouvelles le lendemain !

Ya ouh, la chasse commence.

Gaston J.

Bonne chance Gaston !

Pato

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal