Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Conseil!!
Message Publié : Sam Déc 25, 2010 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Salut a tous, je commence a chasser le coyote plus serieusement, jai 3-4 sortie de faite, a date 1 en 3 , je magasine les carabine, je regarde pour une 22-250 ou 243 heavy barrel avec un gros telescope, jaimerais avoir des conseil je voie qui a des gars qui connaisse ca ici. Je regarde dans l usager ou le neuf, usager avez vous confiance ??? ou je suis mieux dans le neuf??? Esce quil y a des marque a eviter, j avais vu une belle remington mais jaimerais bien avec chargeur detachable, j avais vu un Ruger esce que sest bon, l;es connaissez vous. Jai aussi vu une CZ esce que sa aussi vouz connaissez esce que sest bon et surout esce que sest precis dans l usager sest sa qui me fait peur un peu esce que je me trompe?? merci

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 26, 2010 7:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Corbeau

En ce qui concerne les ''uses'' faut pas toutes les voir comme des armes finies, bien au contraire. Il est vrai que certaines ne devraient pas être à vendre.

Pour le calibre 243 tu as raison car ce calibre utilisera des projectiles pouvant allé jusqu'à 100 grains ce qui te permettrait de l'utiliser pour le chevreuil et l'ours noir.

Si cela peut t'intéressé, j'ai une Tikka T3 Varmint en 243. Elle est Bull Barrel, le canon est Stainless. Elle a été acquise flambant neuve en début d'année ''2010'' afin de faire quelques tests de balistique (ma copine fabrique des munitions pour certains clients des forces de l'ordre)

http://www.tikka.fi/t3models.php?varmintss

Cette arme est comme une neuve en plus d'avoir l'avantage d'être déjà rodée. Elle vaut près de 1300 $ avec les taxes. Je la vend 900 $

Finalement, elle n'a tiré que + - 160 balles.

Si cela t'intéresse, communique avec moi sur le forum ou en message privé MP.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 26, 2010 7:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut Corbeau

Bienvenue sur le Forum..

Un arme usager peut être exellante dépendament a qui elle a appartenue et dans quel condition elle a été entretenue.

Tu parle de 22-250 et 243.....ce sont 2 calibres très bien , la 243 pourra te servir d,arme si tu veux aller au chevreuil tantdit que la 22-250 ne pourra pas.

Remington sont des armes bien , mais avec une finition de l'acier assez ordinaire...ce sont des bonne arme mais surtout a un prix pas trop dispendieux.

Les Ruger sont d'exellante armes et de très bonne qualitée et ainsi que les CZ qui sont d'une autre classe plus haute.

Si tu veux une EXELLANTE , USAGER, BIEN ENTRETENUE.....achete celle de Gaston J les deux yeux fermé. Cette arme est d'une qualité exeptionnel et d'une précision assurer.

Plusieurs chasseur de coyote de ce forum possèdent Tikka T3 et sont TOUS satisfait.

Pour ce qui est du télescope , donne moi une gamme de prix que tu veux investire.....si tu veux quelque chose de potable pour coiffer cette arme , il te faidra mêtre minimum de $600,00 et +....

Voilà !

Bonne recherche...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 26, 2010 8:43 pm 
Hors-ligne

merci les gars pour les conseil!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 26, 2010 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Si tu as la possibilité, n'hésites pas à considérer l'offre de la Tikka de Gaston.

Premièrement, c'est vraiment une arme superbe, et deuxièmement tu peux de te fier à Gaston. J'ai fait affaire avec lui l'an passé, et j'ai très apprécié.

Michel Péloquin

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 26, 2010 11:12 pm 
Hors-ligne

Merci du conseil michel, je regarde ca mais je voulais pas mettre 15-1600$ jaurais plutot mis dans les alentour de 1000$ pour un kit je vais checker ca et y penser , j avais vu une cz avec un scope en 22-250 pour 950$, mais jaimerais bien mequiper d ici la semaine prochaine ou lautre faque je vais y penser serieusement merci!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 1:00 pm 
Hors-ligne

Une CZ 22-250 c'est très bien comme arme....

Quel est le scope dessus ? marque , model etc...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 1:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Avec une CZ tu ne te trompes pas car elle est reconnue pour sa grande précision comme tirer dans un dix cent a 100 verges de plus avec ce calibre tu n'abimeras pas les fourrures.J'ai failli en faire l'achat cet automne.Pout-pout

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 2:40 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Une CZ 22-250 c'est très bien comme arme....

Quel est le scope dessus ? marque , model etc...

Salut 4 bras, je vien d appeler pour savoir les info du scope, je ne savais pas quel marque , s est un Ncstar 10-40x par 50mm tactical avec correcteur de parrallax et croix illuminee. J ai fais quelque recherche sur internet sest pas la grosse creme dapres moi sa vaut environ 275-300$, esce que vous connaissez , peut etre sa serais bon pour faire un bout pis si jaime ben ca je changerai l annee prochaine!! etk la carabine a l aire vraiment propre sur les photos il me resterais a aller la voir!! merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 7:00 pm 
Hors-ligne

Référence sur NC Star sur un Forum :

Argent gaspillé.

Sauves-toi un peu plus d'argent et prends-toi de quoi qui va être utilisable pour de vrai.
.....................................................................................................

J'ai acheté un truc NCStar et c'est très ordinaire comme qualité. Pu jamais pour moi.

........................................................................................................

Les Chinois en optique... sont juste bon pour les copies visuelles sans plus!
........................................................................................................

NCStar, c'est entièrement chinois. Et les chinois, eux, ils s'en foutent tellement de la qualité qu'ils ne se donnent même pas la peine de vérifier si leur scopes sont fonctionnels avant de les sortir de l'usine. C'est le client en bout de ligne qui vérifie si le scope fonctionne ou pas et s'il fonctionne pas il va dépenser presque la valeur du scope en frais de livraison et de "manutention" pour le faire remplacer par NCStar sous leur "garantie". Et ça c'est pour se faire retourner un scope de remplacement qui pourrait tout aussi bien être brisé aussi.

Pire encore, ils s'en foutent tellement qu'ils ont designé, fabriqué et vendus des scopes dont la tourelle d'ajustement de l'élévation ne faisait absolument rien. C'était une fausse tourelle d'élévation, une décoration.

Et si la mécanique du scope marche, tu risques toujours de te ramasser avec un dont la qualité du verre et de l'assemblage des lentille est tellement pourrie que t'as l'impression de regarder à travers un scope dont l'objectif est couvert de boue.
.......................................................................................................

Je crois que ca répondra a ta question....mais pour mêtre sur une .22lr...ca peut faire ou dépaner.....

Pour l'arme , c'est sans problème........

Disons que pour ma part , je pèserais le pour et le contre...qu,elle est la différance entre le prix de ce kit et seulement l'arme a l'état neuf...je te laisse chercher.....

Tu peux facilement trouver une série Buschnell ou autre USAGER pour quelques dollards de plus..... MÊME que moi j'irais au début a la mire fine avec des shots de 100 verges au pire.......acheter et revendre ou changer en peux de temps n'a jamais été très rentable.....

Bonne chance.......

Ps : si je vois quelques chose , je te ferai signe...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 27, 2010 7:04 pm 
Hors-ligne

ok merci de l info!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal