Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4Bras,

Oups........................... :lol: :lol: :lol:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Petite passe ce matin, première de la saison mais sans résultat! J'en ai profité pour apprivoiser le Foxpro et ses subtilités. Pas mal trippant la patente...j'ai utilisé le ''fawn distress'' sur 2 sites et le ''snowshoe distess'' sur un autre mais rien ne bougeait ce matin. J'ai profité de la présence de corneilles pour essayer le call ''crow and owl'' qui imite des corneilles s'attaquant à un hibou. Wow, quelle réaction des sorcières; elles capotaient littéralement en cherchant les querelleurs, vraiment cool. J'ai bien hâte d'épingler un coyote avec ça! Ce que j'aime beaucoup du E-call, c'est qu'il permet de porter l'attention de l'animal sur le call et non pas sur le chasseur.
On verra ce que ça va donner quand les canidés seront un peu plus actifs ou plus affamés...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 4:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Serge , a quel distance que la télécommande répond...a tu essayer a des distance différante.......

HAYE ! tu sais pas quoi !... hier soir une SERENADE en arrière de chez moi !!!! :roll: :roll: :lol: :lol:

MAIS il sont très loin....je suis sortie avec mes calls a 10h00 pm...je m'ai suis amuser et ils m'ont répondue ainsi que les 12 chiens de tout mes voisins :lol: :lol: ..j'étais en train de foutre le trouble dans la municipalité :lol: :lol: :lol:

A soir , je veux aller voir OU ils sont...je crtois quZ'ils sont chez un voisin qui ne veux rien savoir des chasseurs..pis le Monsieur yé gros, fort pis méchant.... :roll: donc si je ne veux pas passée l'hivert brancher sur le soluté a l'urgence...je suis mieux de m'amuser de chez moi seulement :lol: :lol:

Bon ben Noël s'en viens et si tu ne sais pas quoi m'acheter , j'en prendrai un comme le tiens ! :wink:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
ce matin j'ai opéré le call a des distances variant entre 100 et 250 verges sans problème. Cette petite machine est vraiment efficace! Mais je vais continuer a caller manuellement de temps en temps, ca ajoute du piquant et de l'authenticité à l'affaire. Le gros + c'est comme je l'ai dit précédemment l'avantage du son qui ne vient pas du chasseur et ça comme tu sais c'est un GROS avantage avec les coyotes.
Malgré tout ca ne fait pas de miracles comme j'ai pu le constater ce matin.Bof, la saison est jeune...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
WOW ! les distances sont très bonne......

interessant !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal