Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 01, 2010 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut Paremedik

Avoir sus que tu avais besoin de quelque petit conseil avant ,samedi et dimanche j'aitais en trein de relevé mes collets a St Sulpice,Lavaltrie,Lanaurais et St élisabette en haut de Joliette .
Mes compagnons de trappe et de chasse ( 4 ) aux coyottes ne pouvais pas se libéré en fin de semaine .
Tu aurais surement apprécier ces deux journée et tu aurais vus les différents type de collet que l'ont peut utilisé et sa t'aurais donné une bonne idée des différent type d'installations .
Cette année l'hiver étais parfait pour le colletage ca il n'a pas eut de neige ou persque .
Présentement la saison est terminé mais si en Décembre tu est en manque d'info ,ben je pourais te donné un coup de main .

Bye et au plaisir

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 95
HDPrédat air a écrit :
Salut Paremedik

Avoir sus que tu avais besoin de quelque petit conseil avant ,samedi et dimanche j'aitais en trein de relevé mes collets a St Sulpice,Lavaltrie,Lanaurais et St élisabette en haut de Joliette .
Mes compagnons de trappe et de chasse ( 4 ) aux coyottes ne pouvais pas se libéré en fin de semaine .
Tu aurais surement apprécier ces deux journée et tu aurais vus les différents type de collet que l'ont peut utilisé et sa t'aurais donné une bonne idée des différent type d'installations .
Cette année l'hiver étais parfait pour le colletage ca il n'a pas eut de neige ou persque .
Présentement la saison est terminé mais si en Décembre tu est en manque d'info ,ben je pourais te donné un coup de main .

Bye et au plaisir

Salut Paramedik

Je viens de lire l'information suivante et je te conseille fortement de te joindre à ces connaisseurs pour en apprendre les rudiments, l'offre est très apprécié.

Si j'aurais été près de chez toi, je t'aurais aussi invité, mais la distance qui nous sépare est quand même importante.

Merçi à vous HD preda air, on vois par votre courtoisie que vous êtes des passionnés et intéressé à aider les autres... lâchez pas les gars, c'est comme ça que l'on se fais aimer de tous

A++

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Merci Ben Sniper

Ont a pas le choix si ont veut de la relève dans ces sports faut s'impliquer ,j'ai déja deux jeunes depuis trois ans qui vont pouvoir prendre la relève dans le trappage et la chasse et je ne suis pas gèné .
Il a beaucoup de programe de relève ,c'est bien mais il a un petit HIC,les coups d'oppération pour ces sports son faramineux et dans les programme de relève il n'a rien pour les aidés les jeunes ,donc ont a pas le choix si ont veut que ces sports dure encore et que la qualité de nos futur chasseur et trappeur soit a la hauteur ...........
Ces jeunes sont étouffé avant de faire quoi que se soit donc le budget est pas ben gros ,alors c'est là que je prend la relève ( ost...que ca coute cher )

merci

HDPrédat air

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Félicitation

Je fais la même chose de mon côté...

La relève vas être meilleur... et en plus que nous
Moins d'erreur de départ et meilleur résultat

Lâche pas ton bon travail et à

A++

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 04, 2010 10:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Merci HD je prends ton offre ... je t'envoie un MP MErci Ben...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal