Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 3:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
très belle carabine je vais en parler à Normand ce soir y vas être au centre d'achat avec les autres exposants Merci 4Bras et Luc et les autres .En passant je n'aime pas beaucoup les carabines et je ne m'y connaîs à peu près pas :?: par contre j'ai des amis qui eux connaîssent ça :idea: Y reste juste a payer et a aller pratiquer :!: Merci et A++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 3:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Louis,

Tu parviendra à être un excellent tireur. J'en suis certain. Avec une bonne arme et peu de recul, les coyotes seront en grave dansger lorsque tu seras sur leur chemin.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
LOUIS !

Normand devrais recevoir des nouveaux models bientôt......22-250 etc....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 7:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
bolmarti a écrit :
très belle carabine je vais en parler à Normand ce soir y vas être au centre d'achat avec les autres exposants Merci 4Bras et Luc et les autres .En passant je n'aime pas beaucoup les carabines et je ne m'y connaîs à peu près pas :?: par contre j'ai des amis qui eux connaîssent ça :idea: Y reste juste a payer et a aller pratiquer :!: Merci et A++ LOUIS :roll:

Bonsoir Louis,

Tu n`as pas besoins d`un arme qui coute une fortune pour qu`elle soit précise et avoir du paisir.

Si mon ami Stranger lit ce post ,j`aimerais qu`il montre son kit et qu`il mette en photo la précision de son arme ,vous allez constater qu`il n`a rien à envier à ceux qui ont des ¨kit¨ très très dispendieux.

Louis si tu veux essayer et que tu ne veux pas mettre 2000 $ ;le kit de Stranger est à considérer !

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Et voilà le petit setup cheapo, stevens 200 en calibre .223 avec un scope Nikon Coyote Special 4.5-14x40. La carabine reviens à 350$ lorsqu'en spécial, et souvent avec un scope à mettre à la poubelle. Très légère et assez précise pour le prix, vla un petit groupe de 5 balles à 100v (un flyer) 0.31in. Je manque mes coys sur la run, mais c,est pas à cause de l,arme ;) C'est une petite load maison de h335 (25.5gr) et boulet de 50gr. dans mon cas la .223 est parfaite parceque ça pète pas trop.

Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 7:50 pm 
Hors-ligne

Merci Stranger !

Voici la preuve en photos Louis que c`est possible d`avoir de la précision avec une arme pas trop pesante et un ¨kit¨ abordable ! Pas besoins de se ruiner pour aller chasser le prédateur.Bonne réflexions Louis !

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
salut Stranger, comment tu le trouve le NIkon Coyote?? point de vue nettetée d'image, etc...

merci
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 25, 2010 10:51 pm 
Hors-ligne

Stranger !

Si tu est heureux avec ton set -up ! tu a trouver le best !

Pato ! c'est vrai que nous pouvons réaliser nos chasse avec un budjet limité........

N'aller pas croire que je disais à LOUIS de dépenser obligatoirement $3000,00 pour s'équiper..... j'ai fait des blkagues avec Louis car on se connais personnelement.......

Comme j'ai dit ! NORM va recevoir des kits , carabine et telescope pour moin de $800,00 complet......

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 26, 2010 4:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
rossi luc a écrit :
salut Stranger, comment tu le trouve le NIkon Coyote?? point de vue nettetée d'image, etc...

merci
Luc

Salut Luc, la netteté d'image est très bonne pour un scope de cette gamme, c'est ni plus ni mois qu'un nikkon buckmaster qui a été marketé pour le coyote avec une BDC recticle pour les calibre 223 et 22-250. Ne pas utilisé l'anti-reflet en situation de low light parceque ça réduit la luminosité.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 26, 2010 6:47 am 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Stranger !

Si tu est heureux avec ton set -up ! tu a trouver le best !

Pato ! c'est vrai que nous pouvons réaliser nos chasse avec un budjet limité........

N'aller pas croire que je disais à LOUIS de dépenser obligatoirement $3000,00 pour s'équiper..... j'ai fait des blkagues avec Louis car on se connais personnelement.......

Comme j'ai dit ! NORM va recevoir des kits , carabine et telescope pour moin de $800,00 complet......

A+

Salut 4 Bras,

moi je me prêtais au jeu de cette exercice avec comme exemple celle de Stranger qui a un super kit et accessible à tout les budgets pour montrer à ceux qui se pose cette question à savoir si c`est accessible pour le commun des chasseur de faire cette chasse sans se ruiner advenant que se soit que pour 2 à 3 sorties par saisons ou par peur de ne pas aimer l`expérience....Bien sûr je répondais à louis en même temps que tous ceux qui se posait la question sans oser la demander.

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 26, 2010 7:50 am 
Hors-ligne

Pato ! Exactement bien dit

Le gars qui est équiper pour le chevreuil..( arme et linge) peut facilement acheter un kit blanc au surplus d'armé ou simplement un kit en Tyvex ($15,00 max) dans un magasin de peinture ..et ca fera l'affaire pour essayer cette chasse...

C'est comme moi , je joue au golf 1 à 2 fois / année...j'ai aucun équipement car je loue TOUT pour la journée....et je réussi ma game et je passe une très belle journée.....

Le gars qui veux pousser la machine un peut plus loin et en faire un sport pendant quelque mois par année....ca vaut la peine de s'équiper

On a beau avoir la cadilac , mais lorsque nous sommes en situation de chasse , la récolte à 100% n'est pas facile a réaliser......tant et aussi longtemp que le gibier n'est pas coucher au sol , la chasse n'est pas terminer

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal