Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ça promet...
Message Publié : Lun Fév 22, 2010 10:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Petite passe ce matin avant le travail; au premier stand, rien à signaler sauf le lever du soleil, de toute beauté avec une température super agréable. Heureux changement comparativement aux -25c des semaines passées...

Au 2e spot ou j'ai abattu mon coyote il y a 2 semaines, beaucoup de pistes dans le champs malgré la neige récente. En me dirigeant vers ma pointe de bois, il me semble voir quelque chose sur mon bait; en regardant avec les jumelles, 3 beaux coyotes m'apparaissent, les trois au focus sur ma position à 800 verges de moi.

J'essaie de m'avancer doucement, mais ils partent aussitôt mais très doucement, tout en m'observant. Je décide donc de rebrousser chemin pour ne pas les effrayer; demain, je serai au poste plus tôt en commençant par ce secteur; l'avenir nous dira si j'ai eu raison d'agir ainsi. A demain mes jolis, je vous présenterai une belle grand noire à talons hauts, dénommée ''Tikka la douce'' avec mensurations de 22-250 se trémoussant autour d'un poteau en stainless...j'aime même bien l'attacher, avec une courroie de cuir...très sexy avec son chapeau vorSEXE 8)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 22, 2010 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Très bonne décision d,avoir fait demi-tour....... demain ils seront au rendez-vous.......

MAUDIT CHANCEUX !!!!!!!

Merde pour demain ! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 22, 2010 11:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Hummm!

j`ai bien hâte de lire la suite.......

Je crois que tu vivras de belles expériences avec Tikka la douce. :lol:

Pato

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 22, 2010 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Je ne connais les possibilité pour toi de te rendre a ton ''bait''.

Mais j'évaluerais d'autre possibilité de faire mouche et de m'y rendre (autre affût).

Si il t'on vu de si loin.

Si tu arrive avant eu, s'est une option, mais ils t'aurons a l'oeil.

Voici une facon que je chasse dans 2 de mes secteurs de chasseurs (en champs) pas pour le coyote, mais pour le chevreuil.

En traversant 4 champs j'ai déja évaluer les monticules qui me permet de bien voir les points chauds. Seulement mon déplacement se fait dans les coulée entre ces points, afin de ne pas me faire identifier.

Je peux presque contourné un monticule en son bas pour bien me positionné (caché) quand j'arriverai au dessus pour être bien camoufler et avoir une vue maximum du secteur que je veux couvrir

Quand j'arrive au point chaud, chaque pas est calculé et le territoire bien vérifié. S'est souvent la que le gibier se fait surprendres.

Si j'amenerais des chums comme j'ai déja fait, il se promenerait que sur les tops des collines pour bien voir partout, seulement s'est la meilleur facon de se faire voir aussi.

Évidemment toute cette démarche est fait en évaluant le facteur vent.

Si le vent vient d,un autre coté mon ''patern'' de déplacement est différent.

Mes copains sont souvent surpris de voir la facon que je me déplace sur mon territoire (genre du point A à B ), mais après coup ils comprennent que l'on ne peux avoir de meilleurs sens que le gibier et qu'ils faut être plus rusé qu'eux pour avoir des chances.

Une proposition:

Si s'est possible pour toi de mettre ta ''bait'' a un endroit ou ton déplacement ne sera pas détecté jusqu'au point ou tu pourra tiré, (bonne distance) ton gibier sans te faire identifié.

Mais je suposse que je t'apprends rien, surtout après un meeting avec Dominic.

Bonne chasse...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 22, 2010 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Bonne stratégie, Luc; malheureusement, dans mon cas, les voies d'accès sont assez limitées. Par contre, je vais essayer de me positionner différemment demain pour mettre le plus de chances possibles de mon côté.

Merci bien des conseils, je vous tiens au courant...

p.s. Pato, affute tes couteaux, tu vas peut-être avoir un mp avant longtemps :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 22, 2010 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Allez fPilot, mon maudit chanceux,montre nous ca la "Belle" avec son Vorsex :lol: :lol: c'est peut-etre ceux que j'ai vus hier a mon spot,proche du tien.Du fait, c,est juste de l,autre bord quand tu regarde ca avec de yeux d'oiseaux.

Merde mon chummy, pis raconte nous ca la passe de demain

salut
Luc

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 22, 2010 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Bonne chance pour demain,et ramène des belles photos :wink: .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal