Salut la gang !!
Ça y est je m'y mets cette année ! J'ai hâte pas à peu près !!
J'ai passé mon cours, me suis équipé d'un bon fusil (Win. Turkey Hunter), fait mon patronnage, plusieurs calls (localisateur, ardoise, etc). Me reste des appelants et je pense que je suis all-set. J'ai aussi 2 semaines de vacances en mai et j'aurai amplement le temps d'expérimenter et chasser !
Par contre, je me questionne à savoir si vous chassez toujours dans les champs? Est-ce que le dindon se chasse aussi en forêt et/ou en lisière de forêt?
La raison de ma question est que seul le fronteau de ma terre à bois est en bordure d'un champ où justement les dindons se pavanent. Le reste de ma terre est entouré d'autres terres à bois. Et le hic, c'est que le proprio du champ en question, ne veut pas que j'y chasse ou même y tire un gibier (dindon, chevreuil, coyote, etc). Faut dire qu'il est spécial et plutôt malcommode le monsieur, que voulez-vous, y'a des gens comme ça...
J'ai vu des dindons plusieurs fois en forêt sur ma terre et beaucoup de pistes partout dans le chemin qui fait le tour, mais je me questionne si ça fait du sens, si l'approche, la technique est différente, etc...
merci à l'avance de vos réponses !