Bonjour à tous,
Je voudrais partager notre chasse durant le week-end avec ma belle femme. Ceci est ca deuxième fois au dindon sauvage.
C'était une belle journée. Nous avons installe très tôt et avons attendu jusqu'à ce que le lever du soleil. Il y avait des glou glou partout.
Je pensais que cela allait être une chasse facile. Je me suis trompé. Les oiseaux ne venaient pas aux appelants. Il y avait 4 jakes et 2 femelles sur le champ. Je commencé à appeler et ils ont répondu, mais ils ne voulait pas bouger.
Tout à coup, ils ont tous disparu dans la forêt. Je suis découragé. Je voulais que ma femme d'avoir au moins une chance de tirer.
Vers 8 heures, je commencé à appeler à nouveau. Il y avait des glou glou sur notre côté droit. Je dis à ma femme pour se préparer au cas où. Tout d'un coup, nous voyons un jake sortir de la forêt avec son cou rouge comme une pomme. Il venait tout droit ver mes appeleants. Dès qu'il était proche, je dis à ma femme de viser la tête et tirer. Il a tomber sur place. Un coup parfait. Ce ne fut pas un grand mâle, mais nous étions heureux.
Nous avons mis l'oiseau dans notre tente et a continué à chasser. Vers 9 heures, un grand tom est sorti environ 60 metres de nous. Il n'a jamais été proche des appelants. Nous le laissons continuer son chemin et nous espérons que je vais avoir une chance sur lui avant la fin de la saison.
Salutations,
Nick et Ellen
|