Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 24, 2015 9:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut les mecs ultras, après midi je suis allé installé ma tente en vue de chasser demain matin le dindon a un endroit ou je chasse le chevreuil depuis quelques années .j,avais vue pour la première fois mercredi après midi après mon travail au loin dans le chemin des dindes.Difficile pour moi d'évaluer la quantité car j,étais très très loin même avec mes longues vue.j,ai du m,approcher avec mon chien mais ils se sont mis à voler.j,ai vue par après deux femelles runner dans les rangs de blé d'Inde et au loin j,ai aperçu 2 mâles.Alors pas de besoin de vous dire que j,y suis retourner hier et rien.Aujourd,hui après le travail j,apporte ma tente ma chaise et ce qu,il faut pour caler et a ma grande surprise je vois un mâle arriver mais sa femelle le précédait au loin.Vite j,appelle mon chien et on rentre dans la tente et je dis au chien de coucher :? Ce qu,il fit et je me suis mis a frotter l,ardoise et qu,elle sensation de voir arriver femelle pas loin de ma tente et quelques instants après le mâle et a passer derrière ma tente à environ 4 verges Max le tout sur vidéo.j,ai hâté de montrer ça à mon chum de chasse.En tout cas tout un thrill pas de besoin de vous dire que demain je vais m,installer sur ma chaise très très tôt.Je vais essayer de filmer mais le plus important sera de faire venir le mâle.l,an passer il n,est jamais venu plus près que de 100 verges Max.Alors peut que je calais trop...à suivre et bonne chance.Ha oui pendant que je filmais par séquence un autre mâle est apparu mais pas en tabourinant comme le gros mâle mais la j,ai bien vue que c,était un Jake avec une petite barbe de 2 pouces peut être par rapport à 6 ou 7 pouces pour le Tom.Bonne chasse et soyez prudent A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Mai 02, 2015 5:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
je suis quand même content , tout d,abord d,avoir ete me frotter au Dindon d,une part et d,autre part d,avoir passé proche de récolte M.Tom car il y en as un beau qui se promène encore avec ses femelles.ce matin ça tire à 5hres 45 du 12 a 2 reprises coup sur coup a ma droite et c,est mon voisin que j,ai rencontrer chez Ferland à Drummondville qui a recolter un beau Tom mais jamais comme celui que j,ai manqué été qui lui est passé juste au dessus de la tête ce matin car c,est ce qu,il m'a dis et je le crois Carl je l,ai vu moi aussi :roll: Je dois vous dire que c,est un oiseau très spécial que je respecte enormement .L,an prochain mon copain veux venir et à deux ont devrait avoir beaucoup de plaisir,même si on ne recolte pas .A l,an prochain. A+++LOUIS :roll:Félicitation pour tout ceux et celles qui ont récoltés ce beau monsieur.

Message Publié : Sam Mai 02, 2015 6:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Présence sur le terrain et patience + CALL = SUCCÈS. Bolmarti, pi tu vas l'avoir ton dindon.

Je te souhaite merde sachant que tu vas me montrer des photos très bientôt.

J'en ai un et l'autre quand??? ma pneumonie sera guérie.

Bye

Roger

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal