Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : premiere experience
Message Publié : Jeu Avr 30, 2015 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 24
premier matin, jsuis assis et pret a 5:15...5:45 je lache quelques cris de Corneille, sa repond en avant, en arriere et a ma gauche (tres loin)...j'attend 20-25 min et je commence avec quelques yelps...GLOUGLOUGLOU derriere moi seulment...vers 7:45 j'ettend un glouglou a ma droite derriere moi mais tres fort!! je me tourne dans ma tente (ameristep doghouse) vers sa direction, je l'appercoit a 200 pieds dans une plantation de feuillus....

il se promene, glou glou en masse, reponds a mes calls...il arrive pres de mon ouverture pour le tirer entre deux range d'arbres (10 pieds de large) mais arête avant de passer...attend quelques seconds...traverse l'ouverture en .1 seconds....pas pu prendre de tir...il se positionne mal pour que je le tire, donc continue a l'appeler pour essailler de le faire venir vers mes decoys...veux rien savoir et après 30 min, repart vers la plantation et pouf je le voit plus mais je l'entends encore, le son deviant plus en plus loin...après 15-20 min, j'ai fait l'erreure de sortir de ma cache doucement...je reussis a me render a un petite butte a ma droite vers ou il est partie...en arrivant la, je l'appercoie, il me voit pas, Yess let's go!!

J'entend un bruit sec, a ma gauche il avait une femelle que j'ai jamais vue, elle l'alerte et les deux se sauvent... maudit Taba***K de C**se...

Mais bon j'ai appris, suite a ce recit, il y en as que c'est deja arriver, si oui, est ce qu'il sont revenue... la meme journee, le lendemain ou pas du tout... j'espere pas avoir "bruler" mon spot...

Merci de vos reponses!!

bonne Chasse!!

Sujet du message : Re: premiere experience
Message Publié : Jeu Avr 30, 2015 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Ton spot n'est pas brûlé mais ça prend de la patience.
Dis-toi que l'expérience entre.
Je parle en connaissance de cause.

Sujet du message : Re: premiere experience
Message Publié : Jeu Avr 30, 2015 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 409
Sur que ton soit est pas brûlé. J'y retournerais si j'étais à ta place car il semble y avoir de l'action. Un chose cependant. S'il barre et hésite à aller vers te appelants faits des petits put-put-put. J'ai fait ca cette semaine et on dirait que ca le rassurait. Va voir mon post "journée de malade"... Je décris l'expérience vécue. J'ai beaucoup appris cette journée la. Au dindon comme dans toute autre chasse le facteur chance joue beaucoup et l'expérience acquise aussi. Bonne suite pour la chasse c'est pas fini (pour moi oui par contre mes deux tags sont brûlés )

Message Publié : Dim Mai 03, 2015 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Voici le résultats de la patience

en chasse depuis vendredi dernier et manqué à l'arc 2 fois mon copain de chasse l'a manqué dans le champ ou nous étions il a volé 700 pieds et est venu atterrir à coté de mon appelant femelle et a commencé à parader mais pas longtemps !!!

Image

Bonne chance et je travaille pour le deuxième à l'arc !!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal