Salut monsieur LAB
Affirmatif , FÉDÉRAL a sortie une cartouche TURKEY LOAD avec une bourre nommé FLITE WAD CONTROL .
Une bourre comme dans les minutions BLACKCLOUD pour les oiseaux migrateurs .
J ai fait l essais dans le calibre 12 avec de la 2¾'' , 1½oz , un choke skeet et j avais 50% plus de billes qu avec de la REMINGTON PREMIER TURKEY LOAD , 3'' , 2 oz , un choke KICK'S .665'' EXTRA-FULL a 100 pieds dans mon target TURKÉKEL CALLS .
Pour le choke , je ne suis pas sure que le full serait le meilleur car la compagnie suggère un
MOD. ou I.C. , moi j avais essayé avec un skeet II .
Le seul HIC ...... C est qu a courte distance , jusqu a +- 30-35 pieds , les mires ou red-dot sur le fusil seraient avantageux car c est tout simplement une slug que vous envoyez et non une gerbe de plomb puisque la bourre est comme un verre de plastique qui avance avec les plombs a l intérieur contrairement a une bourre conventionnelle qui a la sortie du canon est déjà en métamorphose en ouvrant comme les pétales d une fleur . Peu importe la marque de cartouche que vous utiliserez avec votre nouveau fusil , l important est d aller patronner votre fusil pour savoir la limite maximum que vous devrez respecter lors de vos chasse .
@+