Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : choke
Message Publié : Lun Avr 06, 2015 1:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Salut,
Je suis un nouveau chasseur 2015 au dindon. Je me suis procuré un fusil et j'ai pris des infos ici et là... un armurier me dit que Black Cloud à produit une cartouche pour le dindon qui serait efficace avec un full choke conventionnel et pas nécessaire d'avoir un extra full! Est-ce véridique?

Sujet du message : Re: choke
Message Publié : Lun Avr 06, 2015 5:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Salut monsieur LAB

Affirmatif , FÉDÉRAL a sortie une cartouche TURKEY LOAD avec une bourre nommé FLITE WAD CONTROL .

Une bourre comme dans les minutions BLACKCLOUD pour les oiseaux migrateurs .

J ai fait l essais dans le calibre 12 avec de la 2¾'' , 1½oz , un choke skeet et j avais 50% plus de billes qu avec de la REMINGTON PREMIER TURKEY LOAD , 3'' , 2 oz , un choke KICK'S .665'' EXTRA-FULL a 100 pieds dans mon target TURKÉKEL CALLS .

Pour le choke , je ne suis pas sure que le full serait le meilleur car la compagnie suggère un MOD. ou I.C. , moi j avais essayé avec un skeet II .

Le seul HIC ...... C est qu a courte distance , jusqu a +- 30-35 pieds , les mires ou red-dot sur le fusil seraient avantageux car c est tout simplement une slug que vous envoyez et non une gerbe de plomb puisque la bourre est comme un verre de plastique qui avance avec les plombs a l intérieur contrairement a une bourre conventionnelle qui a la sortie du canon est déjà en métamorphose en ouvrant comme les pétales d une fleur . Peu importe la marque de cartouche que vous utiliserez avec votre nouveau fusil , l important est d aller patronner votre fusil pour savoir la limite maximum que vous devrez respecter lors de vos chasse .

@+

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal