Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 25, 2014 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Let's get readyyyyyyyyy to rumbllllllllllllllllllllllllllllllle

Bienvenue mesdames et messieux a cette nouvelle saison de la WTWF 2014 .

Cette année , qui est probablement la pire en quantité de dindon dans de nombreux territoire du a l hiver que nous avons eu et probablement le début d une descente du cheptel avec les nouvelles réglementations du ministère demandé par la FÉDÉ et selon certaine source , ordonné par l UPA . Nous avons décidé de faire seulement 1 combat de BOB LE MAGNIFIQUE par gérant au lieu de 2 comme ont nous l autorise .

Après plusieurs semaines de prospection et de désolation , tout nos recruteurs étaient en état d alerte pour enfin dénicher un gladiateur digne de ce nom qui serait intéressé a se frotter en ce matin d ouverture . Et bien oui , dans un lieu qui a des gladiateurs 1 an sur 3 , la perle rare , a 2 occasions nous a répondu lors de 2 invitations réparti sur 2 semaines , mais hier soir n ayant pas pu vérifier si notre pugiliste était encore intéressé , nous commencions notre matinée dans le doute . Loadé comme un mulet , puisque mon Partner ne pouvait pas être là ce matin , je parti au travers champ pour me rendre dans l arène a plus ou moins 600 verges du camion . Arrivé sur les lieux , anxieux et fébrile , j installe mon campement pour bien accueillir ........ Nous le nommerons LE SURVIVANT . 5H10 AM , LE SURVIVANT ne se fait pas entendre encore , donc je décide de le provoquer un peu avec quelques insultes . La réplique ne fut pas longue a ce faire attendre , tu TAC au TAC , notre gladiateur qui ne c était jamais fait voir , y allait du vocal assez violemment et du même coup poussa une monté d adrénaline a BOB LE MAGNIFIQUE et moi même son gérant . 5H25 am . heure légal , la tonalité des insultes changea puisque notre pugiliste était descendu de son perchoir et nous l espérions , en notre direction pour le premier combat de l année . 5h32 am et 350 mètres plutard , notre bavard ce pointe le bout du bec ............Déception ! C est un jake et puisque la zone 8 a un record d abattage de jake , nous ne voulons pas de combat avec ces jeunes de la relève . 5h33 am , un second gladiateur profane des insultes a notre BOB LE MAGNIFIQUE et il n est pas loin , probablement 50 pieds mais de la position que j ai , impossible de le voir . L attente ne fut pas longue car un autre jake faisait le ( berger ) et dirigeait un groupe de 4 femelles dans le clean kill zone . Bien que le spectacle en aurais fait écumer plusieurs , c était la déception dans le clan de BOB LE MAGNIFIQUE et probablement aucun combat aurait lieu en cette splendide matinée . 5h34 am GOULOU ! GOULOU ! GOULOU ! TAB...... A 25-30 pieds de moi encore du coté ou je ne peut rien voir , un gros matador fait sont entré , un inconnu du coin , comme si il avait été appelé d autre bois a la dernière minute pour liquider notre BOB , juste le temps de tourner la caméra et d épauler mon petit TURKEY KILLER calibre 20 et déjà LE MATADOR montre des signes d impatience , je n ai pas je choix de couper cela court car j ai peur que BOB ne soit estropié et mis au rencart pour le reste de la saison . Donc , ni 1 ni 2 , le clic du safety se fait entendre et le point rouge bien centré sur les caroncules , machinalement mon cerveau déclencha la fonction des nerfs de mon doigt qui était celui qui été bien appuyé sur la détente . BOOM ! Comme un coup de tonner dans la clairière , simultanément tout les volatiles prirent la poudre d'escampette , la majorité par la voie des aires contrairement a notre MATADOR qui lui a eu une faiblesse paralysante de son système nerveux et vital . Je regarde ma montre , 5h36 am , ayant assisté a mon 29 ième combats , celui-là a été le plus vite , je capote et j espère juste que dans cette action que j ai été capable de faire 2 choses en même temps , soit gérer la caméra et en même temps mon fusil . Et bien NON ! Dans la seconde que j ai dirigé la caméra avant le coup de feu , puisque j ai un filet camouflage sur ma tente , une feuille était placé directement devant la lentille et la seule chose que nous pouvons récupéré est la bande sonore . :crying:

Chacun ses forces et ses faiblesses , pour moi la caméra est un coté que je dois encore travailler et pour les 2 prochaines semaines mis a part le call , la caméra sera pour moi mon unique mandat .

Ceci dit , une première victoire de notre BOB LE MAGNIFIQUE pour 2014 en cette matinée sur la coche au temps du coté du gibier que de la température .

Pour notre MATADOR , le score NWTF final est de 58.125 points

20.20 livres
ergot droit = 7/8''
ergot gauche = 15/16''
barbe de 9 7/8''

Sur ce , a la prochaine rencontre de la WTWF 2014

TURKÉKEL BOX CALLS Principal commanditaire de BOB LE MAGNIFIQUE

Image

@+

Image

Dernière édition par duckekel le Ven Avr 25, 2014 8:28 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Avr 25, 2014 6:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
C'est tu pas qu'une belle chasse en torieux ça! El Matador es muerto! J'aurais aimé être parmi vous les gars! Un gros ''hail to the king of the ring'' 8)

Message Publié : Ven Avr 25, 2014 6:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
bravo pour ta conquête

Message Publié : Ven Avr 25, 2014 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Super! Mechant beau Tom!
Felicitation!!

Lamar

Message Publié : Ven Avr 25, 2014 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Yes sir, j'aime bien ta petite histoire, félicitation. Petite question, est-ce que tu montes ta tente le matin meme?

Moi et ma fille on étaient assis a terre et ce matin 3 jakes sont venus bravés mon jake decoy struter a 15 verges durant un bon 15 minutes sur video mais pas de tom qui s'est pointé malheureusement. Partie remise pour demain matin.

Message Publié : Ven Avr 25, 2014 10:51 pm 
Hors-ligne

Merci messieux pour les bons mots .

bullkiller a écrit :
Petite question, est-ce que tu montes ta tente le matin meme?

Affirmatif , je décide a la dernière minute ou nous serons placé selon l emplacement du dortoir , du vent et le champ nourricier .

@+

Message Publié : Ven Avr 25, 2014 11:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Félicitations, premièrement pour la belle prise et deuxièmement pour ta décision de n'en prendre qu'un même s'il est permis d'en prendre un deuxième.

Tu es fidèle à tes principes, et c'est ce qu'il faut faire, quand on croit que la ressource doit être ménagée.

Permis ne veut pas dire obligation.

Michel

Message Publié : Sam Avr 26, 2014 7:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
micheld a écrit :
Félicitations, premièrement pour la belle prise et deuxièmement pour ta décision de n'en prendre qu'un même s'il est permis d'en prendre un deuxième.

Tu es fidèle à tes principes, et c'est ce qu'il faut faire, quand on croit que la ressource doit être ménagée.

Michel

100% d`accord

Message Publié : Sam Avr 26, 2014 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
micheld a écrit :

Michel

Bonne analyse Michel, vraiment spécial la façon de faire. Chapeau mon homme A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Avr 26, 2014 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Hé !

Super ton récit Duckekel !

Félicitations , bel oiseau .

Pato

Message Publié : Dim Avr 27, 2014 11:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Wow,

Très cool ton histoire. J'aime ça.

Bravo !

Message Publié : Mer Avr 30, 2014 10:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Toujour le fun a lire, bel oiseaux aussi.

Hate de voir le prochain combat, bravo!

Message Publié : Jeu Mai 01, 2014 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Merci pour le récit et beau dindon :) Lire ces histoires la ça nous retourne sur le terrain...

ça serait le fun d'avoir les scores de chacun des dindons récoltés dont on a l'histoire dans cette section !

Message Publié : Jeu Mai 01, 2014 8:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
WAW ! Très belle histoire que celle là . Bravo ! Y a plein de leçons à prendre en lisant vos récits .
Rémi

Message Publié : Jeu Mai 01, 2014 5:04 pm 
Hors-ligne

Merci messieux pour les bons mots

Pour ceux a qui ça intéresserait , voici le lien pour le score NWTF

http://www.nwtf.org/all_about_turkeys/turkey_score.html

@+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal