Let's get readyyyyyyyyy to rumbllllllllllllllllllllllllllllllle
Bienvenue mesdames et messieux a cette nouvelle saison de la WTWF 2014 .
Cette année , qui est probablement la pire en quantité de dindon dans de nombreux territoire du a l hiver que nous avons eu et probablement le début d une descente du cheptel avec les nouvelles réglementations du ministère demandé par la FÉDÉ et selon certaine source , ordonné par l UPA . Nous avons décidé de faire seulement 1 combat de BOB LE MAGNIFIQUE par gérant au lieu de 2 comme ont nous l autorise .
Après plusieurs semaines de prospection et de désolation , tout nos recruteurs étaient en état d alerte pour enfin dénicher un gladiateur digne de ce nom qui serait intéressé a se frotter en ce matin d ouverture . Et bien oui , dans un lieu qui a des gladiateurs 1 an sur 3 , la perle rare , a 2 occasions nous a répondu lors de 2 invitations réparti sur 2 semaines , mais hier soir n ayant pas pu vérifier si notre pugiliste était encore intéressé , nous commencions notre matinée dans le doute . Loadé comme un mulet , puisque mon Partner ne pouvait pas être là ce matin , je parti au travers champ pour me rendre dans l arène a plus ou moins 600 verges du camion . Arrivé sur les lieux , anxieux et fébrile , j installe mon campement pour bien accueillir ........ Nous le nommerons LE SURVIVANT . 5H10 AM , LE SURVIVANT ne se fait pas entendre encore , donc je décide de le provoquer un peu avec quelques insultes . La réplique ne fut pas longue a ce faire attendre , tu TAC au TAC , notre gladiateur qui ne c était jamais fait voir , y allait du vocal assez violemment et du même coup poussa une monté d adrénaline a BOB LE MAGNIFIQUE et moi même son gérant . 5H25 am . heure légal , la tonalité des insultes changea puisque notre pugiliste était descendu de son perchoir et nous l espérions , en notre direction pour le premier combat de l année . 5h32 am et 350 mètres plutard , notre bavard ce pointe le bout du bec ............Déception ! C est un jake et puisque la zone 8 a un record d abattage de jake , nous ne voulons pas de combat avec ces jeunes de la relève . 5h33 am , un second gladiateur profane des insultes a notre BOB LE MAGNIFIQUE et il n est pas loin , probablement 50 pieds mais de la position que j ai , impossible de le voir . L attente ne fut pas longue car un autre jake faisait le ( berger ) et dirigeait un groupe de 4 femelles dans le clean kill zone . Bien que le spectacle en aurais fait écumer plusieurs , c était la déception dans le clan de BOB LE MAGNIFIQUE et probablement aucun combat aurait lieu en cette splendide matinée . 5h34 am GOULOU ! GOULOU ! GOULOU ! TAB...... A 25-30 pieds de moi encore du coté ou je ne peut rien voir , un gros matador fait sont entré , un inconnu du coin , comme si il avait été appelé d autre bois a la dernière minute pour liquider notre BOB , juste le temps de tourner la caméra et d épauler mon petit TURKEY KILLER calibre 20 et déjà LE MATADOR montre des signes d impatience , je n ai pas je choix de couper cela court car j ai peur que BOB ne soit estropié et mis au rencart pour le reste de la saison . Donc , ni 1 ni 2 , le clic du safety se fait entendre et le point rouge bien centré sur les caroncules , machinalement mon cerveau déclencha la fonction des nerfs de mon doigt qui était celui qui été bien appuyé sur la détente . BOOM ! Comme un coup de tonner dans la clairière , simultanément tout les volatiles prirent la poudre d'escampette , la majorité par la voie des aires contrairement a notre MATADOR qui lui a eu une faiblesse paralysante de son système nerveux et vital . Je regarde ma montre , 5h36 am , ayant assisté a mon 29 ième combats , celui-là a été le plus vite , je capote et j espère juste que dans cette action que j ai été capable de faire 2 choses en même temps , soit gérer la caméra et en même temps mon fusil . Et bien NON ! Dans la seconde que j ai dirigé la caméra avant le coup de feu , puisque j ai un filet camouflage sur ma tente , une feuille était placé directement devant la lentille et la seule chose que nous pouvons récupéré est la bande sonore . :crying:
Chacun ses forces et ses faiblesses , pour moi la caméra est un coté que je dois encore travailler et pour les 2 prochaines semaines mis a part le call , la caméra sera pour moi mon unique mandat .
Ceci dit , une première victoire de notre BOB LE MAGNIFIQUE pour 2014 en cette matinée sur la coche au temps du coté du gibier que de la température .
Pour notre MATADOR , le score NWTF final est de 58.125 points
20.20 livres
ergot droit = 7/8''
ergot gauche = 15/16''
barbe de 9 7/8''
Sur ce , a la prochaine rencontre de la WTWF 2014
TURKÉKEL BOX CALLS Principal commanditaire de BOB LE MAGNIFIQUE
@+