Enfin fini. 2013 score parfait 3/3 avec 2 tom mature et un jake. L action a commencer avec un premier tom en ontario durant la premiere semaine. Un beau tom de 9pouce 3/4 pesant 21,64 livres et des argot d un peu plus de 1 pouce. Un show completement fou car il est venu a 10 pied de moi.
Apres je me suis tourner vers le quebec mais avec un moin bon potentiel sur ma terre je me suis laisser tenter par un jake qui est venu donner une sale voler a mon decoys avian x. Le spectacle en vallais la peine donc bang on en parle plus.
Ayant le droit a 2 dindon en ontario je ne voulais pas tirer un autre jake. Apres plusieur de laisser passer et les tom qui ne donnais de sale mal de tete hier soir a ete la fin de mon aventure. A 18h30 sous la pluie quand je commencais a preparer mon depart . Mister tommy gobbler est sortie a coter de moi a 150 pied et se fu son dernier coup d oeil sur mes jolie demoiselle avian x. Un beau tom de 21 livre encore avec 10 pouce de barbe et 7/8 et 1 pouce d argot. Dommage pour la photo car une dindon sous la pluie sais vraiment pas jolie.
Sur ce il est temps de remettre les decoys dans la remise et a l annee prochaine les gros tom.