sniper300mag a écrit :
c'est probablement une façon de protéger ''les délateurs'' en disant que c'est les puces qui les ont dirigés chez le braconnier ...plutôt que de dire que c'est des renseignements donnés par des voisins ou autres
+1
ma belle mère a entendue histoire pareille chez la coiffeuse dans le coin de tremblant
le gars aurait planter une dinde dans son jardin.... le lendemain les gardes chasse son arriver chez eux
en lui racontant que les dinde avait des puces... c'était une femelle sa m'apparaissait plausible
mais la semaine suivante une histoire de braconnage de cerf me vient a l'oreille
les garde chasse aurait sortie la même histoire on a des puces sur les cerf on sait que vous avez une femelle de pendu dans le garage.....
moi je croit plutôt que c'est une tactique pour que les gens s'incrimine eux-même
et tant mieux si sa marche....
The Pat a écrit :
salut,
Mon frère m'a dit qu'à St-Gédéon en Beauce, il y a eu une arrestation, les agents de la faune ont débarqué chez un gars avec un mandat. !
est-ce que les gardes chasse on besoin d'un mandat pour intervenir.... je suis pas sur?