Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : besoin de votre opinion svp
Message Publié : Dim Mai 13, 2012 11:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
je chasse le dindon sur une terre et je suis pas capable de faire rentrer un male aux appelants. jai en moyenne 5 males differents qui me repondent a chaques fois, quelques fois ils sont proche +- 50m de moi mais ils reste en bordure du bois ils nose pas sortir. je suis tres bien camoufler dans une tente et je me demandais si cetait les decoy qui fais pas leur affaires. jai de bon et beau decoy , meme que hier un coyote a attaquer le male au coup et la trainer sur quelques metres!!! jai essayer de caller a chaques 20 min une journée, lautre journée jai caller un peu plus et jai essayer sur le bord dun champ de mais, le bord dune clairiere, et dans un petit eclaicis dans le bois. devrais-je chasser caréement dans le bois ou jai eu des reponses ou bien je devrais enlever mes appelants??? je sais pas trop quoi faire. et le probleme nest pas le manque de dindons pcq yen a pis pas a peu pres! merci de votre attention

Sujet du message : Re: besoin de votre opinion svp
Message Publié : Dim Mai 13, 2012 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
cest peut etre mes call qui font pas laffaire, je fais des cluck , purr mais surtout des yelps. quelqu'un peut me conseiller une serie de call a faire svp merci de votre attention

Message Publié : Dim Mai 13, 2012 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais suite a mes observations j'ai remarqué a quelques reprise que les dindons sortent du bois et longe celui-ci dans le champ.Si tu sais ou ils sortent et que tu te met dans le bois a queques metres du champ ,il y a de forte chance qu'ils passeront devant toi sans que tu n'ai rien a faire.Mon opinion....

A+

Message Publié : Dim Mai 13, 2012 9:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Moi non plus je n'est pas beaucoup d'experience dans cette chasse tellement exitante, mais selon moi, tu devrais caller plus. Call environ chaque 5 min. et chaque fois qu'un male te répont, ou qu'il arrète de marcher, call! Essaye plusieurs sons différents, ceux que tu faits sont très bon mais il en existe plusieurs autres, comme le kee kee ou kee kee run, etc... Essaye ca, tu me redonnera des nouvelles! :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal