CayoNord a écrit :
Chu pas riche une seule minute, mais je peux te dire que le montant du cours est
tellement pas significatif dans mon budget de chasse au dindon des 6 dernières années! Je suis
pour le cours, mais pas par Internet. Et désolé mais je vois pas le rapport avec le registre des armes?!
Je pense que ce sera sans doute ma dernière intervention sur les forums sur ce sujet...
Il s'en trouvera toujours pour se plaindre, souvent avec raison, des coûts qu'on nous impose, mais dans le cas du cours pour le dindon, j'aurai tout essayé pour faire valoir mon point, faque je vais me contenter de continuer d'initier mes chums à cette chasse magnifique. Mais ça je penses ben que tu pourras jamais le savoir puisque ta position semble claire : t'es pas pour garrocher ton argent dans un cours inutile...
End of discussion for me!
CN
la réponse est dans ton message Cayonord, c`est toi qui initie tes chum a cette chasse des plus trippante et qui apporte une dose incroyable d`adrénaline. J`ai absolument rien contre toi, c`est plutot contre le gouvernement qui nous prend vraiment pour des imbéciles en faisant croire à des gens que seul un cour pourra faire d`eux de vrais chasseurs. La chasse sa s`apprend à la chasse, pas derrière un ordinateur.
Pour le parallèle avec le registre des armes c`est qu`avec l`attitude des gens qui se disent qu`ils sont né pour un petit pains et qui gobe tout ce que le gouvernement leur fait croire, comme des cours de chasse aux dindons , on ne se surprendra pas de se voir imposer un registre québécois d`arme a feu avec des cotisations annuelle pour chaques armes. Voilà!