Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un tom sur le call ce matin...
Message Publié : Ven Avr 22, 2011 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Salut les dindonneux,

Ce matin j'étais à la chasse aux corneille sur mon spot de chasse aux chevreuils, après avoir brulé la place j'ai décidé d'utiliser mon foxpro avec la trame de Turkey Gobble pour voir si je n'aurais pas une réponse (je sais qu'il ya quelques dindons dans le secteur). La réponse fut instantanné, j'ai passé au raspy hen yelp et ça pas été long que les réponses se sont mis à se raprocher... j'ai arrêter de caller mais il gobblait seul et cherchait en fou. J'ai du lacher quelques cris pour qu'il arrête de s'en venir dans ma direction. Je l'ai repéré à environ 300 mètres dans le bucher, cherchant encore ;) Je me suis grouillé de quitter l'endroit.

J'ai des spots dans les grosses tales de la 6 sud, mais à voir combien il était réceptif je crois peut être l'essayer dans 2 semaines.

8)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 22, 2011 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Tu as oublié de nous dire que tu avais pris le temps de ranger ton fusil dans son étui dans ton véhicule avant d'appeler le dindon, mais je ne doute pas que tu l'avais fait; c'est un détail important sinon tu aurais chassé le dindon en temps défendu.

:wink: :wink:

Citer :
Par « chasser », on entend l'action de pourchasser un animal, le poursuivre, le harceler, le traquer, le mutiler, l'appeler, le suivre, être à son affût, le localiser, ou tenter de le faire, tout en étant en possession d'une arme, ou tirer cet animal, le tuer, le capturer, ou tenter de le faire, à l'exception de le piéger.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 22, 2011 10:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Stanger
Ce matin n'a pas été productif pour le repérage car après des heures de patruille ,j'ai presque rien vu.Est-ce que tu en as vu quelques uns dans les prairies?
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 6:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
mgamh a écrit :
Tu as oublié de nous dire que tu avais pris le temps de ranger ton fusil dans son étui dans ton véhicule avant d'appeler le dindon, mais je ne doute pas que tu l'avais fait; c'est un détail important sinon tu aurais chassé le dindon en temps défendu.

:wink: :wink:

Citer :
Par « chasser », on entend l'action de pourchasser un animal, le poursuivre, le harceler, le traquer, le mutiler, l'appeler, le suivre, être à son affût, le localiser, ou tenter de le faire, tout en étant en possession d'une arme, ou tirer cet animal, le tuer, le capturer, ou tenter de le faire, à l'exception de le piéger.

Effectivement, tout avait déjà été rangés, appellants, blind et fusil ;) Mais honnêtement je suis pas si certain que ça que ça aurait été illégal, car même à la chasse aux coyotes les call de dinde, faon etc... mais c'est encore une fois une question d'interprétation.

Serge, non, avant de sortir dans le bucher il était dans le bois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal