Salut TI-MART,
Bien que la réponse de Charly B soit très bien détailler je te conseil l'un de nos produit Québécois.
Je te donne le site de Rhéal Charlebois (
http://www.recalldesigns.com/fr/index.html ) il est fabricant d'appeau de toute sorte donc les appeaux a dindon. Je travail avec ces appeaux depuis plusieurs années et il son tout a fait excellant.
Comme Charly B te la si bien expliquer il te faudras plusieur appeaux avec plusieurs tonalitéet ce dépendament des condition de la chasse la journée venue.
Avec recall designs ( ces le noms de ca compagnie ) tu auras le loisir de trouver tout ce que tu auras besoin, diaphragme , slate ( verre et ardoise ) et qui sais peut être même une box prochainement.
Il seront un peut plus cher mais tu auras quelque chose d'unique et de qualité supérieure. Coté service après vente Rhéal ce fait un devoir de ne pas décevoir ces client. Le service est tout a fait excellent.
si tu vient a la journée de chevreuil.net Rhéal seras présent sur place je crois que cela vos la peins d'attende quelque jour avant de faire cette achat tu auras la chance d'essayer ces produit sur place.
Amicalement
Steve Bourque
pro-staff
Avery