Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mai 04, 2009 7:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
bonjour étant nouveau chasseur de cette année au dindon.. mettons que nosu avons appris beaucoup mais sans le résultat de la plume par terre... :? mais tout de meme du bon temps..

1) ben oui l'ouverture+ nouveau chasseur de dindon= méchant malade a être sous le vent et la pluie a regarder pousser le blé d'inde.. :lol:

2) le samedi matin un gloutement au loin mais rien de plus meme pas en localisant..

jour 3.. cris du hibou en s'en allant a notre spot ou nous en avions vu 4 jours avant et wowwww sa se met a crier des perchoirs un peu partout.. 3 ou 4 oiseau dénombré plus ou moin loin.. mais comme la terre es tloin de ou on demeures bien difficile de faire de la localisation la veille.. donc notre stock était installé plus loin mais tout de meme des cris autour de nous pendant 1 heure de temps.. apres plus rien.. mem pas une femelle..

Ma grande question ,... a quelle heure entrée vous dans le spot... pour ce week end si nous arrivions a nos cache par terre pour 5 h et qu'il y avait des lueurs du jour déjà était ce trop tard? nous ont ils vu s'installer et voila la raison de leur méfiance.. ( de 5h à midi on étaio ton the touch..mais aucun résultat..

ou faut il vraiment s'installer en pleine noirceur.? on saura pour la prochaine fois.. merci.. sinon on sais pas ce que l'on fait de travers.. pas trop de call au début, 3 decoys 2 femelle et un jake, un coin pas pire... et meme dans le bois j'ai rien vu ni entendu apres lors de mes promenades... :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 04, 2009 11:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Salut moi aussi Je suit une nouveau chasseur au dindon et quest ce que jai remarquer durant mes 3 premiers jours de chasse cet que les dindon ce perche proche de une ouverture claire comme une champ ou une chemin forestier. La premier jour Jai rentrer trop tard et meme ci jetendue des glouglou il voulait pas s'approcher. Je pense en marchant a mon spot Je les fait parti parce ce que jai chasser pres d'une champ de mais.

Quand J'ai rentrer a mon spot de bonne heure avant le lever du soleil, Jai remarquer que J'ai vue et entedu plus des dindons parce ce que ils sont encore percher. A 6:15 une bon adulte male a venue a mon setup et ma chasse etait fini.

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 04, 2009 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Bravo pour la belle prise !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 04, 2009 2:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Nous on rentre a notre spot entre 4:15 et 4:30 on aime etre la bien en avance question de mettre toute les chances de notre bord :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal