Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Mai 06, 2014 3:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Bravo effectivement, moi aussi j'ai constaté que je n'avais que 2 Dindons et 2 femelles ou je chassais dans la 7,,,Avant de partir pour New York Jeudi prochain(15 mai) je vais essayer d'y aller dans la 8 au moins 2 matin et Qui sais ce qui peux arriver :wink: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Mai 07, 2014 5:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Bravo Jeff, très belle chasse..... maintenant té faite, tu as la piqure lol

Message Publié : Mer Mai 07, 2014 3:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
stranger a écrit :

hihi oui stranger.........la facilité et l'accessibilité..présentement j'ai trouvé ca 100 fois moin compliqué que la poursuite des grand males chevreuils....

mais j'aime de loin le défit plus difficile que me procure le chevreuil... mais c'est vraiment trippant... et j'y retourne l'an prochain c'est certain.... :P

Message Publié : Mer Mai 07, 2014 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
jefflaporte a écrit :
stranger a écrit :

hihi oui stranger.........la facilité et l'accessibilité..présentement j'ai trouvé ca 100 fois moin compliqué que la poursuite des grand males chevreuils....

mais j'aime de loin le défit plus difficile que me procure le chevreuil... mais c'est vraiment trippant... et j'y retourne l'an prochain c'est certain.... :P

Mais avoue que c'est pas 100 fois moins trippant lors de la récolte ;) Donc très bon ratio, effort/plasir lol

Message Publié : Mer Mai 07, 2014 7:25 pm 
Hors-ligne

J'avoue 100% ...tu as tout vrai;)....hei salut..

Message Publié : Jeu Mai 08, 2014 9:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Ca se compare pas trop comme chasse.....
Le fun du Dindon es qu'il es actif de jours, contrairement au chevreuil qui sont plus nocture,,, je parle ici des big buck!!!

Message Publié : Jeu Mai 08, 2014 12:41 pm 
Hors-ligne

salut x-bolt...je voudrais eclaircir ma pensée.... c'est que des dixaines de personnes m'ont dit que j'allais aimer mieux la chasse aux dindons...pour plusieurs raisons...et que eux.... ne voulais pu rien savoir du cerf pour la difficulté et l'absence de grands males sur leur territoire..et que le dindons leur procurait plus de feeling que le chevreuils... c'est la que je ne suis pas d'accord.. hihi soyons honnete la chasse aux grands males est 10 fois plus dure que la chasse au dindons?? anaway ,la meme problématique dans 10 ans sera la meme y'aura pu de tom pi trop de chasseurs..........pi le premier dindon a vu va tomber....hihihiih

Message Publié : Jeu Mai 08, 2014 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Moi je trouve qu'il y as plus d'action au dindon,,, mais pas mal moins de viande... ;) hahahah

Message Publié : Jeu Mai 08, 2014 3:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Je crois que le niveau de difficulté est subjectif et est étroitement relié a l'endroit où on se situe. Récolter un gros buck chevreuil au Québec est pas mal plus difficile que dans le mid ouest. Il en est de même pour le dindon, il est largement reconnu que de tuer un dindon à l'arc où ils sont abondamment chassés peu apparaître plus difficile que de faire autant sur un buck chevreuil. Mais là encore c'est subjectif. Au chevreuil au Qc, le gros de la technique pour augmenter son succès sur un gros est dans la prospection. Ensuite, mettre beaucoup d'heures d'affût. C'est difficile de comparer les différents types de gibier ainsi que leur techniques de chasse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal