Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Avr 17, 2013 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Les gars c'est simplement une question... vpsalin n'a rien fait de mal... rien n'indique que vpsalin a pris un cour ou qu'il chasse le dindon. Soyont prudent dans nos propos...

Ce site est aussi pour chercher de l'information et les débutants apprecient surement les bons commentaires et conseils. Je chasse depuis longtemp et j'apprend encore beaucoup de plusieurs qui n'hésitents pas a faire leurs commentaires.

C'est simplement une observation. Rien d'autre...

Hunter 1

Message Publié : Mer Avr 17, 2013 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Hunter 1 a écrit :
Les gars c'est simplement une question... vpsalin n'a rien fait de mal... rien n'indique que vpsalin a pris un cour ou qu'il chasse le dindon. Soyont prudent dans nos propos...

Ce site est aussi pour chercher de l'information et les débutants apprecient surement les bons commentaires et conseils. Je chasse depuis longtemp et j'apprend encore beaucoup de plusieurs qui n'hésitents pas a faire leurs commentaires.

C'est simplement une observation. Rien d'autre...

Hunter 1

+1 Hunter 1
Les sourcils m'ont frisés quand j'ai lu sa question, mas pour les raisons que tu évoques, je me suis abstenu de jetter la première pierre.
On chasse le dindon, pas la sorcière :wink:

Message Publié : Mer Avr 17, 2013 9:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Absolument d'accord avec toi Charley.

Hunter 1

Message Publié : Mer Avr 17, 2013 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Son interrogation à sûrement été soulevé par un bon chasseur de sa famille qu'il lui a dit : Lorsque tu auras récolté ton dindon ben tu pourras continuer à chasser jusqu'à temps qu'on récolte le nombre de dindon qu'on a le droit avec nos permis ! Une vieille mentalité encore trop présente dans toutes les chasses aux Québec ! Si on est chanceux nos réponses vont avoir éclairer un chasseur sur les vrais règlements et non pas une réglementation familiale !

SPIN

Message Publié : Ven Avr 19, 2013 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
il fesait peut etre allussion au permis de groupe que lon retrouve sur dautre espece(chevreuil) que lon retrouve dans autre province et meme etat americain et ces peut etre une solution a envisager des fois avant demettre des permis de double abattage. perssonnellement quand je fait une escurssion de chasse de plusieurs jour en groupe et que jai la chance abattres dans les premieres journees ces vraiement long atendre dans le camp et naller pas croire que vous pouvez allee vous ballader dans le bois avec la definition du mot chasser dans le livre de reglement du quebec

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal