Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 16, 2009 10:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Charley B a écrit :
N'oublions pas qu'un lobby anti-chasse aux dindons existe, c'est mené par les ornithologues amateurs qui ont fait circuler une pétition contre cette chasse au Qc.

En 2007 quand je suis allé à chasse expérimental au dindon, mon voisin de bureau à job en fesait parti de anti-chasse aux dindons.... pour eux ce qui est important c'est de faire leur petite coche à coté de plus de 200 noms d'oiseaux chaque année et le dindon en est un de ceux la... et je n'ai rien contre ça... c'est une activité comme un autre... mais en parlant avec il était contre.. mais pas du tout au courant, en autre il ne savait pas qu'on chassait seulement les males et seulement un par année...

j'avais quand meme le gout d'acroché ma queue de dindon sur le paravent de mon bureau :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 16, 2009 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 767
Alain, en effet je ne te connais pas. Sauf que quand tu écris :

AL-PSE a écrit :
jpeux tu vous dire que n importe qui peu le faire a ma place et jvais avoir ma tite permission

et

AL-PSE a écrit :
tu peux pas dire le contraire pour la question d internet regarde si il y a quelque choses qui peu manquer de sérieux que faire passer un cours par internet ( ex : tu dis a ton chum passe le pour moi d abords qu il vont avoir l argent ) sté jl ai entendu pour le cour de chaloupe lolll

permet moi de me poser des questions.

Ensuite, tu trouve ça abberant de devoir payer. Mais, tu veux que ce soit un pro sur le terrain qui te forme.... gratuitement ?

Je suis pour une formation sur le terrain. Mais je dois m'attendre à sortir les bidous ... $$$. et bcp plus que le petit cours sur internet.

Je te souhaite une bonne chasse Alain. et bon cours !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 17, 2009 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 148
lolll j ai jamais parler de gratuité je sais bien qu il faut payer pour un cour mais bon j aurrai beau expromer mon opinion et on va jamais s entendre sur ce je désire arreter cette discution car encore tu fais allusion a mon intégriter et jvois vraiment pas le rapport plein d autre on compris ce que j ai voulu dire sauf toi dsl

Alain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal