Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Call
Message Publié : Mer Jan 13, 2016 11:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, il s'agit de mon premier post même si je vous lis depuis un petit moment. J'ai une question pour vous à propos des appeaux pour le dindon, mais aussi pour les autres chasses. Avez-vous déjà essayé un call électronique pour la chasse au dindon, chasse nouvelle pour moi car je me suis inscrit au cours pour le début février. La panoplie de calls qui existent me fait un peu "peur" dans le sens où il y en a tellement seulement pour le dindon... et je ne veux pas les effrayer avec un call de piètre qualité. Je me demandais si le call électronique était efficace car je l'aurais utilisé aussi pour le chevreuil, l'orignal et le prédateur. Quelle marque et quel modèle je devrais me procurer sans dépenser un montant fou? Et est-ce légal pour l'orignal? (il me semble avoir déjà entendu que ce ne l'était pas...)

Merci et au plaisir de vous lire!

Sujet du message : Re: Call
Message Publié : Sam Jan 16, 2016 3:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Poletarte a écrit :
et je ne veux pas les effrayer avec un call de piètre qualité.

Salut monsieur POLETARTE , bienvenue sur ce forum et dans le monde du dindon . Si par hasard vous décidiez d aller avec un call de qualité au lieu de , comme certain appelle ( un call en canne ) probablement que vous auriez plus confiance en vous face au gibier et le succès suivrait . Je prêche un peu pour ma paroisse , mais si vous allez pour cette option , il me fera plaisir de vous aidez pour votre choix dans ma série custom 2016 disponible début février en plusieurs essences de bois et aussi avec le tout nouveau model 2.0 .

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal