Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Mai 08, 2015 4:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Martin Lac.
Tu es vraiment difficile à suivre, primo tu te plains de lui sur le forum et ensuite tu veux rien faire, alors pourquoi tu est venu faire tes états d'âme sur le net. :oops: :oops:

Message Publié : Ven Mai 08, 2015 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
feu aux poudres a écrit :
Pour Martin Lac.
Tu es vraiment difficile à suivre, primo tu te plains de lui sur le forum et ensuite tu veux rien faire, alors pourquoi tu est venu faire tes états d'âme sur le net. :oops: :oops:

J'allais dire la même chose.

Message Publié : Ven Mai 08, 2015 8:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
feu aux poudres a écrit :
Pour Martin Lac.

Feu au poudre il faut faire la différence entre un post s'intilulant " ma fin de semaine au dindon tombe à l'eau" et celui de " "Ca y est, je viens de pogner un crosseur et je le traîne en cour l'ecoeurant!" Ca c'est pas le titre de mon sujet. Selon ma perception des choses ce n'est pas du tout difficile à suivre. J'ai expliquer la mésaventure décevante et frustrante que j'ai vécue simplement. Je me suis fais avoir et ça m'a appris que dans le futur je ferai affaire avec de vrai professionnels qui sont sérieux dans leurs façon de fonctionner et avec qui ont peux avoir des avis et commentaires de clients satisfaits ou non.
Le but de ce post à prime à bord n'a jamais été pour nommer ce type et de lui coller une poursuite au civile. Relis le texte de départ, tu n'y trouveras pas ces intentions. Cherche ils n'y sont pas. Alors non je ne suis pas difficile à suivre. Mais on se trouve sur un forum alors chacun a droit à sa propre opinion qu'elle soit valable ou pas.
Bref...
Sur ce bonne soirée.

Martin

Message Publié : Lun Mai 11, 2015 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Si c est un "Bon ptit gars de campagne" Jsuis sur qui va te mettre en priorité sur sa liste de 2016... Y a moyen de discuter avec lui, sans passer aux mises en demeure et les autres idées noires de certains posts...

J ai pas vu personne t offir de t inviter avec eux au lieu et t aider..... tous te suggere d appeler Revenu Quebec.....

J e t inviterait bien, mais de ce que je voit je suis pas sur que j iviterait jamais perosnne sur ce forum, a peur de me faire salir rapidement lol hahaha

Message Publié : Lun Mai 11, 2015 4:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Polecat,
Nous ne sommes pas tous pareils sur ce site. Il est assuré que ça prend toute sorte de monde pour faire un monde.
Pour ma part, j'ai adoré recevoir une invitation pour ce nouveau défi qu'est le dindon.
Le type en question a été aurait reçu un Oscar si j'avais pu le faire après notre chasse.
Je lui en suis très reconnaissant et nous demeurons en communication.
Nous avons prospecté son terrain quelques temps avant la chasse.
Puis le temps, j'y ai installé ma tente.
A l'ouverture de la chasse, nous avons passé 3 avant-midi ensemble et ce fut plaisant.
Que ce soit pour échanger nos expériences, nos connaissances, etc.
Il est assuré que je n'ai qu'un parole et que les ententes ont été respectées.
Selon moi, je peux repassé chez lui et la porte sera ouverte comme je ferai s'il vient chez moi.
Je pense que le respect est la chose la primordiale lorsque nous sommes reçues à quelque part.

Encore une fois , un GRAND MERCI à cette personne que je ne peux oublier.

Message Publié : Lun Mai 11, 2015 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 861
Polecat a écrit :
Si c est un "Bon ptit gars de campagne" Jsuis sur qui va te mettre en priorité sur sa liste de 2016... Y a moyen de discuter avec lui, sans passer aux mises en demeure et les autres idées noires de certains posts...

J ai pas vu personne t offir de t inviter avec eux au lieu et t aider..... tous te suggere d appeler Revenu Quebec.....

J e t inviterait bien, mais de ce que je voit je suis pas sur que j iviterait jamais perosnne sur ce forum, a peur de me faire salir rapidement lol hahaha

Salut polecat

Des bonnes et mauvaises experiences il vas toujours en avoir quand on controle pas les déroulements a 100% . La majorité des gens regarde pour leur satisfaction et gain personnelle dans la plupart des cas . Pourtant la solution est facile , faire l achat d une terre et la gèrer soi meme .Plus capable de blamer qui ce soi , que nous m^me quand ca vas pas , mais j oubliais le voisin :wink: :wink:

amicalement pat

Message Publié : Mar Mai 12, 2015 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Citer :
Plus capable de blamer qui ce soi , que nous m^me quand ca vas pas , mais j oubliais le voisin

:lol: :lol: HA HA!! Toujours bien utile, d'avoir quelqu'un d'autre à blâmer pour ses insuccès. Parfois çà évite de se regarder dans le miroir et de reconnaître qu'on aurait pu faire plus.

Michel

Message Publié : Mer Mai 13, 2015 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 861
pat g a écrit :
HA HA!! Toujours bien utile, d'avoir quelqu'un d'autre à blâmer pour ses insuccès. Parfois çà évite de se regarder dans le miroir et de reconnaître qu'on aurait pu faire plus.

HA , uns des nombreux default de la race humaine , parmis tant d autre , égoiste , jalousie , borné , gourmand ,etc

Avec l age j ai remarquer que j avais de plus en plus de difficulter a m adapter ou si vous voulez bien mettre de l eau dans mon vin . La raison que je gère et aménage seul ma terre . je ne peu blamer les gens qui essaie d améliorer leur sort pour la chasse , que ce soi le territoire , la gestion ou l aménagemnet de celui-ci , tous cherche pour leur propre paradis , parfois la perception de paradis est différentes d une personne a l autre .

Par contre c est le fun le lire différente opinion , on s apercois que un gros pourcentage pense pour eu meme , ce qui est tous a fait normal , la perception est notre réalité .

amicalement pat

Message Publié : Mer Mai 13, 2015 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Ça me laisse un peu perplexe de voir que les deux sujets les plus commentés pendant la chasse aux dindons sur ce forum sont deux sujets de mauvaises expériences......

Message Publié : Sam Mai 16, 2015 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
14 à 16 dindons en combien de jours de chasse? Tu as bien dit 3 à 4 terre?

Hunter 1

Message Publié : Mar Mai 19, 2015 10:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
NWTF CDSM a écrit :
Ça me laisse un peu perplexe de voir que les deux sujets les plus commentés pendant la chasse aux dindons sur ce forum sont deux sujets de mauvaises expériences......

C'est un bon reflet de la nature humaine, c'est comme écouter les nouvelles à la télé, les bonnes nouvelles font rarement les nouvelles.

Michel

Message Publié : Mar Mai 19, 2015 11:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Salut les amateurs de dindons,

Je pense que j'ai été chanceux de tuer un dindon en début de chasse.

Il est vrai que mes objectifs étaient d'en avoir 1, me voilà gâté.

Je me suis permis 2 sorties à quelques semaines d'intervales mais en vain.

Pas grave, mes objectifs sont atteints.

Depuis , je me permets de nourrir une femelle qui aura des bébés, j'espère et l'an prochain, un autre Jack fera mon affaire.

La vie est ainsi faite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal