Salut monsieur MAROCAIN
Il y a plusieurs écoles de pensé , elles sont peut-être toutes bonne
Mon humble opinion
J ai eu l occasion de de faire plusieurs tests avec les années pour en déduire qu il n est absolument pas nécessaire de dépenser une fortune pour avoir des résultats avec le dindons sauvage .
La chasse au dindon est un tout comme l introduction (les calls avant le lever du soleil) , le développement (leurs montrer qu il y a une femelle réceptive) et pour terminer , la conclusion que tout chasseur de dindon désire (la récolte du gibier) . La minutes que vous avez été capable de jouer avec les fils dans le cerveau du mâle , une chaudière ferait un bon décoy .
En 2012 , la mode pour certain était au decoy DAVES SMITH , le set-up d un dominant , jake , femelle se nourrissant et femelle en chaleur , valaient entre $600 et $700 ........ J ai voulu démontrer qua part le chasseur qui aurais les yeux plein d eau tellement que les décoy étaient beaux , les dindons ne voient aucune différence sur la qualité . C est a ce moment que j ai fabriqué un decoy avec une chaudière noire , une tête de canard peinturé au couleur d un mâle et j ai ajouté une queue de dindon naturelle . L idée était farfelu , mais j ai été capable de faire venir un mâle a +- 8 pieds de moi .
Voici le décoy en question .
Malheureusement je ne suis pas capable de vous faire passer le petit bout de film que j ai fait avec uen petite caméra cucu , mais voici le lien sur DAILYMOTION si vous avez un truc pour le faire passer sur le forum .
http://www.dailymotion.com/video/xqs5xu ... 2012_sportDonc pour répondre a votre question , si vous commencez , j opterais pour un decoy de JAKE et un decoy de femelle soumise ou feeder , simplement . Si vous prenez un mâle full strut , il y a des chances que si dans votre territoire qu il y a seulement des jake , ils auront peut-être trop peur de s approcher de vous et il y a des chances de ne pas faire une récolte propre . Mon premier kit était un couple de FLAMBEAU MASTER SERIES et aujourd hui c est ma fille qui utilise ce set-up quand nous ne chassons pas ensemble .
Mon humble opinion
@+