Salut la gagne !
Hey j'ai peur ! Je chasse le dindon sur une terre ( secteur brigham / farnham centre ) ou il y a des 10aines et des 10aines de dindons l'hiver , mais la fin de semaine je suis allez me promener dans le bois question de trouver ou ils sont . J'ai vue aucun spot de gratage , aucun caca au sol , aucune petites plumes ( j'en au trouvé 2 grosses parcontre ) aucune trace de pattes meme si la terre était tres molle ... Évidament j'avais oublier mon localisateur a la maison donc j'ai pas pu caller :/ ... Je suis inquiet pour cette saison , l'an passé ont a pas récolté car par le temp qu'ont les trouves et qu'on comprenne comment bien les chasser , la chasse était terminé ... La terre est très grande , des parties boisé avec des grand pins , des parties plus ouvertes avec beaucoup d'espace entre les abres , des champs de maïs , des rivieres ect ... Y a t-il des endrois ou je devrais porter plus d'attention ? L'an passé ils sortaient des gros pins pour allez dans un champs de gazon ... Sur la terre du voisins ... Tbk
... Des conseils ? J'y retourne sesoir pour localiser
Merci la la !