Salut messieux
Je ne sais pas pour vous , mais pour moi quand arrive le mois de février et les salons de plein-air , la fièvre commence a ce faire sentir et le gout d acheter tout les nouveautés me prend . J ai de quoi pour vous faire sauver quelques dollars , quoi que ce n est pas ce qui est le plus dispendieux , mais celui-ci a une fraction du prix vous donnera l heure juste puisqu il n est pas une image dessiné mais bien la réalité .
Ceux qui me connaisse via d autres forums savent que tout ce qui entoure le dindon est pour moi une passion , pour ne pas dire une obsession depuis plus de 17 ans . Il y a quelques années j ai pris le cou et la tête d un dindon de 3 ans pour le faire nettoyer par une centaine de petit amis , pris le squelette et après l avoir blanchis , remonté avec de la colle chaude pour enfin avoir le mannequin idéal comme target de patronage a 100% grandeur nature .
Copier cette photo dans vos images et printé la par la suite , vous n aurez qu'à aller a la librairie du coin pour en faire photocopier le nombre que vous désirez .
@+ et bon patronage