Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : dindonzilla
Message Publié : Ven Mai 07, 2010 12:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
A matin j'ai vu mon dindonzilla. Il est sorti tres tard de son perchoir. Il est sorti deux champs plus loin que mon set-up mais des qu'il a vu mes decoys il s'est diriger sur eux, mais comble de malchance, il s'arrete a 180pieds au rangefinder et il na pas bouger d'un poil pendant 10minutes. Rien a faire y voulait pas bouger de la.....Je pense bien que pendant sa longue marche en direction de mon setp-up il a eu le temps de se rendre compte que les decoys sa bouge pas fort fort.....il a contourner les decoys en gardant cette meme distance et est tranquillement reparti dans le bois

Donc plan de match pour demain, je crois bien essayer sans decoys, juste des yelp cacher en bordure de la foret a environ 800pieds de ou il est sorti le matin.

Car j'ai comme l'impression que puisqu'il a eu le temps d'admirer mes splendides decoys il va se rapeler d'eux demain et il ne refera pas l'erreur qu'il a failli faire aujourd'hui...

qu'en pensez vous??

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 08, 2010 1:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Ouin!

Dommage, mais tu as l'étoffe du chasseur. Si té capable de faire venir des coyotes et des renards, j'ai aucun doute que tu arriveras à te manipuler un plan pour le faire sortir.

Bonne chance à toi et tiens-nous au courant de tes péripéties qui sont toujours intéressantes.

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 08, 2010 10:42 am 
Hors-ligne

suite de l'histoire. Aujourd'hui mon gros dindon n'etait par present, des rafales de plus de 30km/h alors il a pas osé se pointer le bec :lol:

Donc 7h changement de spot. Dans un champs entourer de lisiere de bois donc le vent etait couper.

A 8 heure 3 jakes et 1 femelle s'en vienne me rendre visite. La chance est de leur coté, trop petit pour etre tirer cette année. Mais il n'attende rien pour payer la prochaine saison!! :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 15, 2010 4:01 pm 
Hors-ligne

Dindonzilla la suite: LOrsque dame nature nous joue des tours.....

Ce matin 3:45 lever du lit, on se prepare en vitesse, un bon chocolat chaud et on y va!!! 4:10 on est installer et l'attente commence!!!!

4:30.......4:45.........5:00........5:25!!!!..........5:45!!!! toujours pas de glou glou de mon gros dindon....monsieur fait la babounne ce matin et ne dit pas un mot...Donc on enchaine avec une serie de yelp. Toujours rien, mais on call quand meme au 15minutes car meme si y parle pas sa ceut pas dire qu'il est pas la!!

L'elément déclencheur: a 6:00 l'élément déclencheur survient.......soit une clisse d'envie de pisser :oops: Je me dit voyons donc frank tu peut pas sortir de ta tente pour pisser a cette heure ci!!! c'Est la bonne heure!! Faut je me retienne!!!

6:10........6:20.......6:30.... la je me dit a 6:45 si ya rien faut je pisse!!! chu pu capable je me tord comme si j'avait manger un coup drette dans la zone vitale du bas du corps!!

6:35......6:40....Fuck off chu pu capable, je check partout dans le champs je vois rien, je dezippe tranquillement la porte de la tente, sort une jambe, baisse mes culottes, sort la tete pour pouvoir me redresser un peu et que vois-je??? DINDONZILLA QUI ME REGARDE DROIT DANS LES YEUX A 60 VERGES ET QUI SE DEMANDENT EN TABARNANE CE QUE JE FAIT LA!!!! :x :evil: :roll:

Pas besoin de vous dire que quand ya vu qui en avait un qui avait un plus long pinceau que lui y c'est dit fuck c'est lui le king et il est partit a la grande peur! :lol: :lol: :lol:

Donc j'ai fucker ma chasse de ce matin pour une envie de pisser....... :oops: et le plus choquant la dedans a été quand mon calleur ma dit que dindonzilla etait dans le champ depuis 6:20.....et qu'il s'approchait TRES TRES TRES tranquillement......Malheureusement de où j'etait positionner je ne pouvait pas le voir........

Sa sera pour une autre fois! Demain je n'aurai p-e pas la chance d'y retourner mais si j'y vais je compte bien pisser avant d'y aller!!! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 6:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Une chose importante avec ces oiseaux, c'est que peu importes à quel niveau d'expérience on se situe à cette chasse, on va toujours à un moment ou un autre faire un truc du genre. On s'en veut tellement lors de ces moments, ils sont décevants, mais il va en arriver bien d'autres, et avoir l'humilité de l'admettre et d'apprendre de ces déconfitures sont gages d'un grand pas vers le succès :wink:

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 9:14 pm 
Hors-ligne

bah....vaut mieux en rire que en pleurer :lol:

La morale de l'histoire??? dindonzilla 1 francis 0 :lol:

Il sera plus gros l'an prochain!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal