quel beau temps pour faire de la prospection.. pour moi c'est ce que j,ai fais hier dan sla 5 ouest.. mais malheureusmenent rien vu et pas trouver d'endroits encore.. et encore moin entente avec propriétaire.. le temps passe.. hate de trouver..
J,ai vu du chevreuil en forme et en masse par contre, et sur notre terre dans la 5 wowww. ahh oui une seule dinde mais notre terrain est pas propice bien bien a la dinde.. et chasserais surement pas la seule sur la terre..
Par contre, une maudite déception, mon chum qui demeure dans ce coin et qui est adjoint agent de la faune m'a fait part d'une problématique.. et cela me mets en
, il a jaser avec des SQ et eux ont dit qu'ils avaient travailler fort a pogner des trou de... qui braconne le dindon sauvage a la .22 boutte de crisse.. excuser.. mais deja que la population ne fait que débuter a augmenter, il y a deja des estic de casse de bain sans cerveau qui braconnent.. demandez moi pas où je leur sacrerais la .22 et croyez moi le télescope rentrerait aussi..
Sur du positif, bonne sdaison a ceux qui en auront la chance..