Je trouve dommage que très peut de gens est poster des photos de leurs chevreuils cette année, je vous envois le miens avec quelques semaines de retard.
Mon buck 2014 récolter le 17 novembre dans la 8 est au poudre noir, c'est mon plus gros à ce jours.

La veille j'étais installer en retrait d'un champs de foin dans un stand que j'avais installer quelques jours au paravent et j'ai vue ce buck sortir vers 4 heures à une longue distance dans un champs en face de moi et il a couru les femelles pendant 5 à 10 minutes dans le champs avant de retourner dans le bois denses. Le lendemain matin comme le vent ne soufflait pas du bon coter pour chasser ce coin de la terre je suis rester coucher, histoire de ne pas bruller le secteur et encore moins de brûler mon buck.
C'est vers 2hrs1/2 sous une petite tempête de neige qui ce transforma rapidement en pluie que j'alla donc m'installer au sol dans le but d'intercepter le buck vue la veille. L'attente fût très courte lors qu’à 3hrs15 à environ 150 verges de moi au milieu du champs, le nez à terre à pourchasser une femelle mais il rentra dans le bois trop vite sans avoir de possibiliter de tir. Après une séance de rattling illico dans l'espoir de le voir resortir, c'est un 6 pointes de 2ans1/2 qui sortie d'ou le buck venais de disparaître et approcha jusqu'à 50 verges de moi pour trouver qui était les deux copains qui ce bagarrai dans le secteur.
Finalement c'est à 4hrs qu'il commis l'erreur de sortir devant pour sentir les quelques femelles devant moi dans le champs. Un tir à environ 60 verges le foudroya sur place.
Je suis très très heureux de mon chevreuil 2014, d’autant plus que cela fesait 3 ans que je n'avais pas récolter de mâle ( mon frère et moi ne vison que les buck de 3 ans 1/2 et plus ) Donc cela fini très bien mon automne
Sam