Un beau 8 pointes, 178 lbs vide !
14 Novembre, je me lève comme d'habitude à 3h30, je prend ma douche, déjeune, va sur l'ordi checker la meteo et ce qui annonce dans journée et je part, rendu sur place je décide d'allée à mon bûcher quand même, meme si j'avais poser un seul buck en 2 mois. Dès j'arrive à 5h50 je commence a provoquer, call ( grunt et femelle en chaleur ) ainsi que rattling, je repete souvent ces provocation la, 7h32 je voit une tâche brune arrivée et je voit tout de suite son panache, je prend le poudre noir et je m'épaule je le suis je le suis, y'a jamais voulu arreter, un moment donner je le perd de vue et je me dit ah non pas sa, yer retourner dans le sale mais je le retrouve du coin de l'oeil, je change le fusil de fenetre et je le suit il arrive a une eclairci de 20 pied de large je crie MMM il arette sec je vise et BOOM je voit le chevreuil tomber sur place. J'étais fou de joie, une belle shoot en billet dans l'epaule et sorti au cou !

Désolé pour la langue, je lavais rentrer mais elle a resorti sans que je la voit !