Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 2 JOURS DE CHASSE
Message Publié : Sam Nov 08, 2014 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 117
Pour debuter je vous dis que j ai un permis elargi me donnant droit a tous.voici le 1 nov. j etait a l affut des 10 heure le matin bien calme jusq ua 1 heure
quand 2 daguets arrives aux appats ils ont deguster ici et la et pour finir ils ce sont chamailler c etait beau a voir apres ils s ent vont et passe en dessous de
ma cache et la il y en un qui m a souffler vers 2 heures arrive 7 gros oiseaux sur le moment je pensais que c etait des dindes mais ils se mirent a gratter
dans les feuilles et picorer un plus gros semblait le chef etait percher et les regardais faire ils etais noir avec une queue un peu pointu et jaune au bout
la tete blanche et denudee avec une bosse sur le nez la je pensais que c etait des vautours j ai regarder sur le web mais ils avais la tete rouge je sais pas si
c est bien ca ils ont rester 1 heure a gratter les feuilles.apres tranquille mais a 5 heure revient les 2 daguets et 5 minute apres une femelle adulte je regarde bien avec mes jumelles et voit a cote d elle un tout petit veau alors laisse passer fin de la journee 3nov. affut tout l apres midi mais a 4 heure 30 un nez
bougeait et s etirait le cou pour la bouffe verifier au scope sorti doucement pas de veau et recolte une belle femelle l an passer j avais rien vu des deux
semaines elle a fait quand meme 200 pieds et s ecraser pres d un champs tire aux poumons voila c est mon histoire de 2014
excuser pas capable de mettre la photo

Sujet du message : Re: 2 JOURS DE CHASSE
Message Publié : Sam Nov 15, 2014 7:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Félicitations.

Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]