moi cette année je vais faire a ma tête

!! je vous explique:
je travaillais les samedi et quelques soir après mon école donc mes saison était vraiment pas longue a peine 10 ou 12 fois comprenant l'arc , la carabine et la poudre noire quand j'étais chanceux .
L'année passé c'était assez tranquille,j'ai donc décider que j'Avais rien a perdre javaisfait une trail d'urine qui longeait une des salines qu'on chassait pour se donner une chance au 2 avec des frottage et des grattage que je prenais soins d'imprégner de glande tarsal de buck d ' 1 an et demi (j'Ai faite sa sur environ 4 grattage frottage au 1000 pied ,j'avais meme attacher un coton d'urine de femelle en chaleur a ma bottine ).
j'ai apporter un set de corne, un call de femelle et un Grunt call , je m'installe et je prend 5-6 grosse rochepour faire du bruit au sol a partir de mon mirador ( le but est de les tirer au loin pour imiter le mouvement de 2 buck qui se rencontre
http://www.aventure-chasse-peche-video. ... ador#videoje call au grunt 2 son différent (un clair et l'autre un peu plus grave je fais que boucher un peu le bout du tube),du buck Growling 2-3 coup , un snort & wheeze 2-3 coup des cliquetis pendant 3-4 minutes pis une séance de rattling de 10 minute peut être de force modéré ,
les son en tant que tel.. faites pas de saut je lai faite on se dit @!/$%? je viens de scrapper ma chasse c'est sur
http://www.aventure-chasse-peche-video. ... ling#videoun moment donné j'entend marcher j’arrête toute activité sa s’en venait a ma gauche mais dans le haut dune cote a 15 pied dans un arbre c'est dur de voir si y'arrive quelque chose ... et tout d'un coup les bruit de pas que j'entendais s'éloigne ... bon un écureuil? lièvre,chevreuil ?? j'aurais aimer sa voir c'est quoi mais quand que sa casse une branche d'un bon crac habituellement c'est bon signe ... sur ce le soir pogne pis je décide de m'en retourner ..
le lendemain soir a une autre de mes saline il y avait un petit buck qui y allais et je me suis laissé avoir ,car je voulais réellement retourné au stand ou j'ai callé .. ce soir la une mère un petit .. bon j'ai au moins vu de quoi dans ma saison
le lendemain matin j'avais hâte que ma journée finisse pour aller voir ce qui c'était passer le soir du rattling. Ma journée fini je monte directe au bois je croise mon oncle qui revenais avec les carte des caméra je décide d'Aller faire un tour quand même.
a mon arrivé j'arrive la un arbuste quasiment déraciné frotter a grandeur avec deux belle traces de chevreuil ancrés dans le sol avec un grattage qui sentait le cr.... a 5 pied maximum pis des excrément dedans et du poil .
tout content de mon exploit je m'en va voir les photo ...et ben tabarnick a 4h00 PM y'en avait un de minimum 25 pouce de large un gros maudit buck poser a la saline ou j'avais longer une ligne d'odeur on la poser a quelques reprise pendant toute la saison mais personne a réussi a mettre la main dessus ,sauf quel qu’ un de chanceux qui a trouver les cornes ce printemps
sur ce cette année ma technique va rester la même chasser a l’affût dans les stand tôt en saison ensuite rendu a la mi octobre début novembre je commence le rattling

je me croise les doigt pour recroiser celui que j’appelle ``Goliath``