les plaisirs de la chasse........ c est plus que de tirer un chevreuil.... pour faire une histoire courte et bien mon impatience m as fais tirer un spike a l ouverture, j etais decu et le seul coupable et bien c est moi,, chevreuil tuer a l ouverture ....chasse terminée hier matin chasse terminée j etais pas pour rester a maison.... je part experimenter des choses dans l bois a la recherche aussi de d autre spot d affut pour l an prochain, j enfile mon dossard et je me promene avec mon set de corne afin de faire venir un chevreuil sur le rattling et ce par armer evidemment.. je marche et recherche des frottage sur les arbres ,, j en trouve un sur un arbre de 8 cm environ et frais en plus.. oh boy il doit etre gros.... je marche encore et arrive une place ou il y as un ptit ruisseau,,, oh ca doit etre pas pire ici ,, place degagé, vu assez loin... je vois une branche de pruche ou le bout avais déjà été cassé... je prend mes pieds et je fais un grattage 2 par 3 pieds environ et je repart 50 pieds plus loin pour voir les arbres ou je pourrais installer un mirador.j vous l dit 30 seconde apres je vois un chevreuil sauter le ruisseau et arriver sur mon grattage,,, je bouge pas je reste de glace y as rien pour me cacher , je suis face a lui,,,, a 5o pieds un gros 8 pin au dessus , big, celui que j ai photographier cet été vient sentir le gratté... j etais estomaquer de le voir 30 seconde apres l avoir fais... il m as jamais vu et as senti le gratté et repartir vers le sale,,,, avoir eu une carabine il tombait drette la,,, la chasse apporte des belles hisoire,, c est pas juste de tuer un animal.. mais bien experimenter des choses pour devenir meilleur ..... ca fais 4 ans que je chasse ,, premiere année tuer un buttom spike . l an dernier un 8 pine et un spike cette année.... les histoire comme celle la t aide a devenir meilleur....bonne fin de chasse tout l monde!!
|