Me revoici après une couple de mois de prospection et de nourrissage et cette année cela a pas été facile la température a jouer beaucoups la pression de chasse change beaucoups de choses car ont ne sait jamais a quoi s'attendre et malgré que je commencait a avoir du kilomêtrage et la fatique commencait a en ressentir et cette semaine ce buck m'avait passer derrière moi en plein après- midi
Quelques jours avant j'avait commencer les provocations sur deux territoires et sa commencait a bouger et hier je décidait d'aller a un de ses territoires et j"était au fusil.
il était 4 hrs et j'entend marcher lentement derrière moi et en bon québécois sa niaisait mais je ne voulait pas trop bouger et après quelques instants je regarde par dessus mon épaule et le voit il est dans un de ses grattages que j'avait activer avec de l'urine de mäle et de femelle.
Lentement je me l'ève pour me retourner s'en trop faire de bruit et j'enligne ma croix de télescope de mon fusil et bang ! et part en petit bonhomme et s'arrête et je retire bang il tombe et alors j'attend quelques minutes je vais le voir et en m'ennalent vers lui il se relève

wow je commence tracer le sang pour le localiser mais pas de sang rien je laisse cela tranquille et j'appel mon chum gaston avec sa petite bombe Tracker son chien teckel .
On commence les recherche tracker tourne en rond mais dans la bonne position rien, ont décide de revenir au stand et d'essayer d'enligner tracker sur la piste du et tout d'un du sang a un seul endroit et rien ailleurs ensuite ont repart alors sur la piste pour ensuite revenir sur la trace sang et ont recommence tracker et nous sommes épuiser ont prend tracker dans nos bras et je prend un autre endroit pour revenir sur nos pas et tout d'un coup traker commence a capoter Gaston le dépose par terre il par et rentre dans une autres trails a peine 50 pieds le chevreuil est la nous avont lâcher un cri de joie pendant que tracker mordait la pattes du chevreuil pour sa récompense et avec tout cela j'ai appris un autre chose qui ne faut jamais désespérer et qu'un jour sa fini par payer car la balle rayer challenger a rentrer dans le foie sans traverser le chevreuil et sans tracker cela aurait été très et même assez dur de retrouver ce chevreuil merci a gaston Houle et sa petite bombe Tracker.

Richard