Premierement , je veux dire un gros bravo à Hugo pour son beau 160. C'est le genre de buck qu'on recherhchent depuis 2005 et Hugo en a 2 en 7 ans a son actif:)
Félicitation mon chum!
Pour ma part..................................!!!!!!! J'ai eu une chance sur un 160 et plus le 2 eme matin. Mal placé pour la caméra, j,avais quand meme une chance de tir à 200 pieds de coté , mais la caméra ne pouvait pas le capter comme il faut. Pas grave c'est le jour 2 ..........................................!!!
une journée plus tard et 40 cm de neige plus tard et le voyage a pris une toute autre tournure pour moi! 13 passes de chasse sans voir un buck en haut de 120

On est pas au québec, mais bien en sask. Merci à Alain et à Hugo d'essayer de me remonter le moral à touts les matins .ca fait depuis 2006 que je regarde passer du 140 et meme un 150 en 2009 que j'aurais du tirer au lieu de flimer mais bon

Cette année , je m'étais dit encore 150 ou rien. Mais apres 5 ans , J'ai dit à Alain , Mon chum ca fait 6 ans que je reviens avec mon tag , la je crois que je suis du pour me remonter le moral

Donc ont est parti le dernier matin avec comme objectif d'essayer de voir un buck en haut de 130!! Ont s'est donc installé dans une cut line entre 2 patchs de bois ou on avait vu le 160 le deuxieme jour. 2 grunts suivi de 2 breeding below et paf , un beau 8 pointes d,environ 130 sort de la patch sur le trot et fonce en notre direction. le reste de l'histoire vous la connaissez

Je sais très bien que mon buck n'a pas la classe d'un vrai buck de l'ouest, mais pour moi apres 5 ans a revenir avec mon tag, pour moi il vaut un 160

La neige , la pleine lune et oui meme si plusieurs experts de ce site rient de nous autres lorsqu'on parlent de peak lunaire, ont fait en sorte que les big bucks ont tombé de nuit après la 5 eme journée.
La chasse , c'est la chasse peu importe ou tu es! J,ai déja hate à 2013 ......... je vais prier le tit Jésus pour que je sois au bon endroit , au bon moment pour taper une 150 et plus!! Après tout si je fais le calcul, 2013 devrait etre mon année . Hugo ,je choisis le first en 2013

bonne saison et merde a ceux qui montent dans les prochains jours!
Ps , des raquettes ca sera pas un luxe je vous le jure ...........................