Au fil des ans, j'ai eu plusieurs partners de chasse mais entre autre deux dont je garde un très mauvais souvenir .Le premier était une connaissance et nous sommes allés a la chasse a l'orignal pour une semaine a 6 heures de Montréal .On s'était entendu a l'avance 7 jour dans le bois (moins si on tuais ) Une fois rendu la bas ça lui aurait pris une rampe en fer forgé entre sa cache et le camp ,il n'avait aucun sens de l'orientation. Il était terrorisé quand il était seul en foret et croyez moi il était revenu au camp une heure avant la noirceur!! Il a commencé a m'achaler le mercredi et je l'ai enduré jusqu'au Samedi matin et on est reparti pour la maison.Je me suis aperçu que c’était un grand chasseur avec sa gueule mais c’était pas un vrai mordu du tout.
Et le deuxième Ancien ami ce fut encore pire, je devais jouer au père avec lui tout décider tout organiser etc.,il en était fatiguant tellement il avait hâte d’être a la chasse et aussitôt rendu la il avait juste une idée en tête s'était s'en revenir au pc!! Je l'ai tassé en douce. Maintenant j'ai un nouveau partner et on se connais depuis longtemps on chasse et pêche ensemble et avec les années j'ai appris a être plus indépendant si ça ne fait plus mon affaire je m'organiserai tout seul il en est averti. Un bon compagnon de chasse ça n'a pas de prix et trouver des vrais mordus comme soi n'est pas si facile que ça peux paraître !
Et vous sans nommer de nom (on sait vivre quand même! ) avez vous déjà vécu des histoires d'horreur comme ça ou si c'est juste moi ???
ERIC