Ce samedi, dans la zone 10, jai tirer mon premier ours. je suis a la fois très content mais aussi très décu de pas avoir filmé ma shot. je vais a l'université et je faisait mes devoirs dans ma cache!!!! et j'étais loin de me douter que jallais voir quelque chose ce soir la!! comme de fait j'instale pas mes caméra pour etre pret à filmer pour vraiment m'avancer le plus possible dans mes devoir étant donné que la chasse m'occupe très souvent les fin de semaine ! bref ce samedi je lissais mes trucs quand j'ai entendu craquer dans la montagne loin devant moi. je CRACK à attirer mon attention mais concentré par mes devoir je me suis remis a ma lecture! environ 10 min plutard jentend marcher vrm très proche de moi !! TABAROUTEE un ours me sort ds face à environ 15 metre de moi!
javais mon cellulaire sur moi, jorais pu donc filmer mais avec l'exitation du moment! vous le savez bien !!!! on ne pense plus a grand chose à part ne pas faire de mouvement brusque et ne pas faire de bruit !! jai donc immédiatement pris mon arbalete visé et tirer!!
une belle shot ds les poumons a environ une vingtaine de metres !! un belle de peut-etre 160 livre plein, peut-etre un peu plus ou un peu moins, enfin.
la bete a fait 50 mettre pour enfin mourir directemment dans le chemin ! on ne pouvait demander mieux !!
de plus, un petit 3 pointes chevreuil me doit la vie. je m'explique
environ a 4 30 jai tiré mon ours !! je suis donc aller chercher mon pere a sa cache et à 6 pm ce petit 3 pointe était dans les pommes a mon pere !!
je répète donc a mon pere que ce buck la est béni et que s'il passe la saison lannée prochaine il va faire 10 pointe HAHAHA !! on peu tjr rever !!
moral de cette histoire, ne jamais déespérer et toujours etre au aguet parce que quand on est dans le bois, nimporte quoi peut arrivée !!!!
|