Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : jai fait un criss de saut!!!
Message Publié : Jeu Sep 27, 2012 10:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
la sem derniere je suis allé chassé l'orignal a l'arbalette , cetait une premiere pour moi, durant la nuit a mon chalet je laisse un fanal a l'huile allumé au minimum sur le balcon avant du camp question d'avoir un peu de lumiere quand ont va au toillette :D
il est trois h du matin et j'entend un vacarne sur le balcon et je regarde de mon lit sur le balcon et je voit une grosse masse noir qui fouille nos glacieres, je m'assoie sur le lit, je suis tout endormie et je m'etire pour prendre ma 303 pres de mon lit et en meme temps ma mag lite, et j'eclaire la victime , criss cetait un gros raton laveur, je suis allé lui dire de foutre le camp et quil etait un mechant raton pour m'avoir fait peur.

mon compagnon de chasse lui il etait crampé en deux.

chassé deux jours a cause du tres tres mauvais temps, bientot ont ce reprend a la carabine.

maudit raton :D

Message Publié : Ven Sep 28, 2012 7:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Ca reveille mal et ta! :D

J'ai eu une histoire semblable, ce n'etait pas a la chasse, mais quand meme.

J'habite en pleine foret et une nuit, ma femme et moi, on s'est fait reveille par l'enorme chien noir de notre voisin qui voulait monter sur notre lit au 2eme etage. On avait mal ferme la porte du sous-sol qui etait difficile a fermer. Je te jure que tu capotes en sti en pleine nuit, grosse noirceur et qu'y a quelque chose qui essaie de monter sur ton lit. J'etais certain que c'etait un ours. J'te jure que la porte etait reparee a la premiere heure le lendemain matin. JAMAIS je n'oublierai ca et ma femme non plus... :D

Bonne chasse...

Message Publié : Ven Sep 28, 2012 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
ydu a écrit :
Ca reveille mal et ta! :D

J'ai eu une histoire semblable, ce n'etait pas a la chasse, mais quand meme.

J'habite en pleine foret et une nuit, ma femme et moi, on s'est fait reveille par l'enorme chien noir de notre voisin qui voulait monter sur notre lit au 2eme etage. On avait mal ferme la porte du sous-sol qui etait difficile a fermer. Je te jure que tu capotes en sti en pleine nuit, grosse noirceur et qu'y a quelque chose qui essaie de monter sur ton lit. J'etais certain que c'etait un ours. J'te jure que la porte etait reparee a la premiere heure le lendemain matin. JAMAIS je n'oublierai ca et ma femme non plus... :D

Bonne chasse...

Oui, ça doit mal réveiller ! :lol:

Message Publié : Mer Oct 03, 2012 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Il y a environ 2 ou 3 ans moi aussi j'ai eu TRÈS PEUR, je crois même l'avoir écrit ici mais sa fait trop longtemps...j'étais dans ma cache à 15 pieds du sol ( 1 tente ) il commencait à faire brun un peu et à ce moment précis une méga grosse chouette grise décide d'entrer et se poser sur mes genoux je l'ai jamais vu venir, j'ai crié comme un fou et en l'attrapant rejeté dehors...la minute avant tu gèles et la minute suivante tu transpires d'émotion...sa réveil.

Vermousse

Message Publié : Lun Oct 08, 2012 2:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
vermousse a écrit :
Il y a environ 2 ou 3 ans moi aussi j'ai eu TRÈS PEUR, je crois même l'avoir écrit ici mais sa fait trop longtemps...j'étais dans ma cache à 15 pieds du sol ( 1 tente ) il commencait à faire brun un peu et à ce moment précis une méga grosse chouette grise décide d'entrer et se poser sur mes genoux je l'ai jamais vu venir, j'ai crié comme un fou et en l'attrapant rejeté dehors...la minute avant tu gèles et la minute suivante tu transpires d'émotion...sa réveil.

Vermousse

Est bonne ! :D C'est vrai que ca devait etre epeurant. :shock: Les seules bibittes qui ont essaye d'entrer dans ma cache, ce sont des ecureuils et des oiseaux qui avaient du front tout le tour de la tete. J'avais des mulots aussi qui se promenaient dans mes murs entre le bois et la laine isolante. Et comme j'avais explique precedemment, l'an passe, a cote de ma tente, il y avait une bebitte chaque matin qui ronronnait. Mais ca vous m'avez dit que c'etait un chat domestique. :D Mais quand il fait noir comme sul yable, tu ne sais pas trop. Mais ca ne bat pas il y a trois ans quand j'etais dans une tente et que j'entendais des coyotes gueuler comme s'ils etaient dans la tente avec moi. Je capotais ben raide. :shock: Et soudain, je les ai vus dans la noirceur sauter drette devant ma fenetre de tente a plus ou moins dix pieds. Je pensais faire une crise de coeur. Je me demandais s'il n'essayeraient pas d'entrer en-dessous de la tente (il n'y a pas de plancher la-dessus). Il faisait encore noir. Tout une experience en tout cas. En fait, c'est plutot un bad trip ! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]