vermousse a écrit :
Il y a environ 2 ou 3 ans moi aussi j'ai eu TRÈS PEUR, je crois même l'avoir écrit ici mais sa fait trop longtemps...j'étais dans ma cache à 15 pieds du sol ( 1 tente ) il commencait à faire brun un peu et à ce moment précis une méga grosse chouette grise décide d'entrer et se poser sur mes genoux je l'ai jamais vu venir, j'ai crié comme un fou et en l'attrapant rejeté dehors...la minute avant tu gèles et la minute suivante tu transpires d'émotion...sa réveil.
Vermousse
Est bonne !

C'est vrai que ca devait etre epeurant.

Les seules bibittes qui ont essaye d'entrer dans ma cache, ce sont des ecureuils et des oiseaux qui avaient du front tout le tour de la tete. J'avais des mulots aussi qui se promenaient dans mes murs entre le bois et la laine isolante. Et comme j'avais explique precedemment, l'an passe, a cote de ma tente, il y avait une bebitte chaque matin qui ronronnait. Mais ca vous m'avez dit que c'etait un chat domestique.

Mais quand il fait noir comme sul yable, tu ne sais pas trop. Mais ca ne bat pas il y a trois ans quand j'etais dans une tente et que j'entendais des coyotes gueuler comme s'ils etaient dans la tente avec moi. Je capotais ben raide.

Et soudain, je les ai vus dans la noirceur sauter drette devant ma fenetre de tente a plus ou moins dix pieds. Je pensais faire une crise de coeur. Je me demandais s'il n'essayeraient pas d'entrer en-dessous de la tente (il n'y a pas de plancher la-dessus). Il faisait encore noir. Tout une experience en tout cas. En fait, c'est plutot un bad trip !