Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Questions voyage
Message Publié : Mer Nov 23, 2011 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Je recoit beaucoup de questions concernant mon voyage et la chasse au État Unis. Ci vous avez des questions encore je pourrais faire un post et clarifié certaines choses. Les autres membres qui chasse au État Unis ou dans l'ouest je vous invite a mettre votre grains de sel.

Sujet du message : Re: Questions voyage
Message Publié : Sam Nov 26, 2011 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 601
On pourrait peut-être avoir le nom de certains ranchs ou pourvoiries qui sont recommandables.

Merci,

BEAR44

Message Publié : Sam Nov 26, 2011 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
BEAR44 a écrit :
On pourrait peut-être avoir le nom de certains ranchs ou pourvoiries qui sont recommandables.

Merci,

BEAR44

Je pense qu'on a un sceptique... :lol:

Message Publié : Sam Nov 26, 2011 10:59 pm 
Hors-ligne

Non pas du tout.
Ce serait bien de profiter de l'expérience des autres en se faisant recommander certains endroits.
Ça pourrait être utile à bien des gens qui sont intéressés par ces beaux voyages.

Merci,

BEAR44

Message Publié : Sam Nov 26, 2011 11:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
BEAR44 a écrit :
Non pas du tout.
Ce serait bien de profiter de l'expérience des autres en se faisant recommander certains endroits.
Ça pourrait être utile à bien des gens qui sont intéressés par ces beaux voyages.

Merci,

BEAR44

Scuse moi j'avais mal intépréter les propos que tu avait laissé sur le post du récit de Pierre et le retour ici sur une question dans le même ordre d'idée.

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 1:37 pm 
Hors-ligne

BEAR44 a écrit :

Merci,

BEAR44

Malheureusement mon ami Bear44 je ne peu donner aucun nom de pourvoyeur, de secteur, de bonne zones, d'hotel pour des raisons évidente.

Il faut des heures de recherche, des semaines de préparation et des années d'experience pour apprendre a connaitre un nouveau secteur de chasse. J'ai travaillé fort pour trouvé une chasse au chevreuil au État Unis et ca pourrais etre a recommencé n'importe quand.

Il n'y a pas de questions, j'imagine que ca interesse pas beaucoup de membres. J'ai beaucoup d'infos sur quoi faire et quoi ne pas faire et bien plus. Sourtout comment abordé la recherche internet et bien évalué une possibilité.

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Moi, jaimerais bien y aller au États ou dans l'Ouest mais je ne parle pas anglais :oops: Donc je dois oublier cela.
Est-ce que tu rapportes ta viande habituellement ?

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 2:12 pm 
Hors-ligne

Oui Jf nous rapportons le plus possible, ce qui veut dire faux-filets, filets-mignon,'' hindquarters'' et une partie des épaules. Les bucks de notre secteur sont tellement dépérit du rut qu'il sont extrement maigre et souvent les épaules sont juste bonne pour du haché alor ont garde seulment les belles partie. Ont garde rarement le cou car il sont souvent perforé lors de combat.

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 2:57 pm 
Hors-ligne

Pierre Tessier a écrit :
BEAR44 a écrit :

Merci,

BEAR44

Malheureusement mon ami Bear44 je ne peu donner aucun nom de pourvoyeur, de secteur, de bonne zones, d'hotel pour des raisons évidente.Il faut des heures de recherche, des semaines de préparation et des années d'experience pour apprendre a connaitre un nouveau secteur de chasse. J'ai travaillé fort pour trouvé une chasse au chevreuil au État Unis et ca pourrais etre a recommencé n'importe quand.

Il n'y a pas de questions, j'imagine que ca interesse pas beaucoup de membres. J'ai beaucoup d'infos sur quoi faire et quoi ne pas faire et bien plus. Sourtout comment abordé la recherche internet et bien évalué une possibilité.

???? j'aurai tout lu... :!:

Merci quand même,

BEAR44

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Désolé mais ce post me semble un peu étrange. Si je comprend bien certaines informations sont confidentielles ou "secrètes" ???!!! Je croyais que le Forum était un site d'échanges de recettes et de discussions.

Je suis un peu troublé ! Le Forum est-il ouvert ou ?????

Gaston J.

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 3:34 pm 
Hors-ligne

Oui ont est la pour échangé vous avez raison. Parcontre je voit le fiasco Saskatchewan ou tout le monde colle ceux qui ont du succes et je m'en méfie. Ont commence déja a ce faire coller par les gars de Realtree, Whitetail properties et quelques groups de chasseurs fortuné du sud des États Unis.

Gaston j'ignore pourquoi mon post te trouble. Pensez vous que je vais vous dire ou je chasse? Quand meme les amis, faite vos devoirs. J'irais pas cuire votre streak, vous le coupez et en plus le machez pour vous. Ci j'allais donner des infos, pensez vous que je le ferais ouvertement sur le forum? Peu etre en Mp, mais meme a ca, vous vous attendez a quoi, des points gps, des contacts et des nom de secteurs? Franchement les gars....

Je vous suggerez pas un outfitter pour la simple raison que je ne chasse pas avec les outfitters et que j'ai aucune idées de comment il traite leur clients.

Faite de la recherche, lorsque vous aurez une base et que des questions apparaisse ca va me faire plaisir de vous aidez car vous aurez travaillé un peu.

Je peu vous expliqué comment ca fonctionne, comment ce préparé et bien faire de la recherche car il y a beaucoup de desinformations. Mon post sur mon voyage était pour partagé un beau voyage de chasse que j'ai fait et non pour faire de la pub pour le Kansas.

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 3:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Gaston J. a écrit :
Salut,

Désolé mais ce post me semble un peu étrange. Si je comprend bien certaines informations sont confidentielles ou "secrètes" ???!!! Je croyais que le Forum était un site d'échanges de recettes et de discussions.

Je suis un peu troublé ! Le Forum est-il ouvert ou ?????

Gaston J.

En fait je crois que si Pierre ne divulgue pas toutes ses infos que bear44 demande, c'est seulement pour éviter que un phénomène comme celui de l'ouest canadian ce produit ( la rué des petits québécois vers l'ouest ) et pour que les gars qui veulent réellement y aller fasent leurs recherches personnelle. Car je suis convaincu que si Pierre donne le nom d'un outfiter près de lui au Kansas et bien l'ans prochain il y auras un ou plusieurs gars d'ici chez se pourvoyeur, ensuite ils vont revenir, en parler à tous leur chum et l'année d'après il y auras 2x plus d'étrenger dans cette région et ca va finir comme pour dans l'ouest : plus de chasseur non-résident que de locaux...

Alors je crois que si Pierre a mis plusieurs dizaine, peut-être même centaine d'heures à préparer son voyage, à bien s'informer et tous, il est totalement dans son droit de gars quelques informations pour lui même!

Ma petite opinion sur le sujet...

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Oops, on a poster en même temps pierre! :D

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 3:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Merci pour la réponse et avec les douanes, comment ça se passe ?
Il faut juste avoir la viande et aucun os ? Et le panache ?

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 4:00 pm 
Hors-ligne

Les douanes aucun problem. En 2 ans j'ai/nous avons traversé 2 chevreuil et 3 dindons et ils ont jamais demandé de rien voir, juste ci ont avait des armes a feu.. La viande est sans os car ca enleve du poids et de l'espace pour le voyage du retour.

Le panache est souvent coupé derriere le crane jusqu'au yeux, néttoyé et salé. La cape doit etre salé ou geler, pas les deux.

http://dickstaxidermyhuntreport.blogspo ... ounts.html

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal