jean- tousignant a écrit :
Bon ben... ma saison de chasse est terminé, j'en suis revenu bredouille, cela ne m'était pas arrivé depuis 8 ans. Je n,ai vu qu'un jeune spike,(même pas sur qu'il avait 7 cm), je n'ai même pas vu une femelle.
Mais malgrés cette petite déception.....
.
Ce fu une belle semaine de vacance et une superbe semaine a pratiqué ce merveilleux sport.... CRI#$%??? qu'on est ben dans le bois.....
Bonne fin de chasse a vous tous......
on est ben dans le bois tu dis ! ça l'a pas de sens comment on y est bien !
Pour le succès ou pas, quand j'ai été enregistrer ma bête dimanche dernier, j'ai demandé au gars qui enregistre. Dans ma tête, 50% de moins certains alors je lui lance:"pis, ça doit avoir baisser d'une bonne moitier cette année hein" Il me regarde dans les yeux et me dit:"ça l'a baisser de minimum 75% comme c'est là...."
vous aller voir, cette année, les femelle vont tomber en stie et là le gouvernement va dire, on est des bon gestionnaires, il se tue autant de femelle que de buck..... Pas savoir compter, j'aimerais ça être drette de même...
Jean, je suis content que tu es eu du bon temps dans le bois, c'est le plus important ! mais disons que si tu te mets à tuer au 4-5-6 ans, va tu toujours le prendre aussi bien ? Après la poudre dans la zone 4, une belle tite hiver trop grosse un peu pis on va manger nos bas en taaaaa