Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 26, 2011 5:49 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Hier je suis allé porter du blé dinde avec avoine à une place de chasse à un de mes amis et à ma grande surprise,il y avait une flèche d'arbalète planté dans les pommes et blé dinde :evil: de part mon observation le ti-coune qui est allé là as du y aller durant la fin de semaine car j'y suis allé le mardi la dernière fois porté des pommes et du blé dinde et je n'ai rien remarqué à part du monde qui parcours le territoire pour le petit gibier :!: En analysant la flèche rapidement pas de sang ,mais un peu de poils brun avec de la terre sur la pointe et il a monté dans un des treestands installés pour faire son tir:?: Je vais m'assurer aujourd'hui d'aller au bureau de la faune avec mon ami Richard ,pour voir qu'es-ce qu'ils ont l'intention de faire dans ce coin de chasse ou ça braconne d,après moi comme à bien des places...La personne qui a le territoire et qui le partage cette année avec moi et un autre très bon copain ,je l'ai rassuré tout de suite en lui disant que pour cette place j'allais acheter ce Jeudi, acheter une autre caméra pour voir qui vas là en cachette...En plus hier j'ai rajouté des affiches par surcroît¨Ca prends du monde pas gênés en tout cas,,,Je vais me renseigner aujourd'hui :?: Bonne continuité dans votre chasse et amusez-vous :mrgreen: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 26, 2011 9:35 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Sep 12, 2010 8:30 pm
Message(s) : 107
Bonne chance a toi mon ami, mes les agents de la faune...y feront surment rien pour toi faute de preuve! J'ai déjà vécu pire pis criff yon rien faite....ils m'ont rappelé 1mois et demi apres que la chasse soit terminé pour savoir si je voulais toujours porter plainte...!!

Moi je dis un gros bravo aux agents de la faunes....qui font rien...soit ils sont pas assés pour le travail qu'ils ont sur les bras soit sa vaut pas grand chose comme dans mon cas.!

Bonne chance jte souhaite de régler la situation ou de les pogners toi même!

bonne chasse


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 26, 2011 9:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 03, 2009 8:16 am
Message(s) : 404
Localisation : becancour
enfin je la cherchais merci :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 26, 2011 5:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Je n'y suis pas allé après midi voir les agents ,mais je suis retourné à cette même place avec Richard et d'ici la fin de semaine je vais Y installer une caméra surprise qui vas prendre du monde s'il se pointe et des chevreuils aussi :mrgreen: :!:À part de celà l'an passé j'ai quand même fait prendre quelqu'un qui chassait pas dans la bonne zone avec la bonne arme et sans permission .Qu'est il arrivé comme sanction je ne sais pas mais y reviendra plus jamais :idea: Aussi dans ce coin là la semaine c'est pas mal moi qui check la place des alentours car ont me fait confiance et s'ils y a quelques choses de pas correct bien j'avise mon monde :!: Bonne continuité pour la chasse ...Encore 2 dodos et je suis encore en vacance,mais pour la vrai période de chasse je l'espère :mrgreen: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 26, 2011 8:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
C'est bien plate nous avions installer des miradors et c'est probablement des gens qui nous connaissent et ils sont fait débarquer pour aller braconner sa fait dur :evil: au moins il n"a pas partie avec les stands car je m'en ai fait voler un cette année avec toutes mes marches et pour le chevreuil !

Et je ne voudrais pas être obliger de ne plus mettre des photos sur le site a cause de ces personnes...

Richard


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 26, 2011 8:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Ça serait de valeur Richard,mais inquiète toi pas ils y as aussi ,Raphael et sa gang vont regarder les ti-counes qui n'ont pas d'affaires là au même titre que j'ai fait pour eux l'an passé :idea: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 26, 2011 11:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
clisss de monde :evil: sans scrupule, sans respect et sans remord... on appel ça un trou de cul en bon français. PIs si en plus vous les connaissez.... c'est vraiment des trou duc !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Oct 27, 2011 6:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
J'y suis retourné aujourd'hui car je savais qu'il y avaient des grattés, s'agissait juste des trouvés :mrgreen: Malheureusement j'ai trouvé aussi une assez grosse panse pas trop loin des treestands :evil: Par contre je ne sais pas si c'est une Femelle ou un mâle :?: En tout cas ils reviennent encore à cet endroit,ils sont mieux de regarder avant de voir s'ils sont filmés :mrgreen: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 10:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Fév 13, 2010 9:38 am
Message(s) : 29
Localisation : St-Hyacinthe
Salut Louis, Je suis désolé pour ce qui vous arrives des braconniers ils y en auras toujours. :evil: Mais sois assuré que nous surveillons le coin et que nous ne tolèrons personnes. De plus moi et mon frère seront là toute la semaine prochaine.
Bonne chance, je te souhaite un beau buck.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 04, 2011 10:07 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Merci Guy ,ils y as beaucoup de monde qui rentrent dans le bois à des endroits inapropriés :!: Pas le choix faut éduquer les gens...En tout cas le meilleur est à venir :mrgreen: Bonne chance à Raphael et André :!: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 04, 2011 11:37 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Sep 14, 2011 10:16 am
Message(s) : 12
Localisation : Drummondville
Hey Louis faudrait que la semaine prochaine ont se rencontre tous apres une passe question de se rassembler pour se connaitre et s'entraider pour les pogners ces ti-counes la...qu'es ce que tu en dis?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Nov 04, 2011 12:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
C'est certain que ça serait une bonne chose et en même temps ont pourrait commencer par ça et en venir a de se définir un genre de QDM 6 pointes en montant etc...En arrière de la terre ou je chasse il y a un dénommé René Plante chic tip,pas de problème avec lui ...On se rejase de celà :!: J'ai un bon ami qui est Agent de la faune,mais ça lui prends quelques choses de solide pour faire des arrestations..Car les gars se font joués des tours.....Bon je m'en vais faire une passe après midi A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Nov 05, 2011 5:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 05, 2008 7:07 pm
Message(s) : 579
Localisation : Estrie
Décourage toi pas Bolmarti, le meilleur de la chasse reste à venir dans les dernières journée. J'espère que tu va retrouver la tranquilitée sur ton territoire.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Nov 05, 2011 1:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut André ,je ne suis pas découragé car j'en ai vu des chevreuils et je n'ai pas flèché car ce n'étais pas à mon goût :!: Je sais qu'ils y as beaucoup de chasseurs dans notre coin comme jamais auparavant :?: Regarde celui-ci y viens à toutes les nuits ,depuis 6 jours et ce matin il est parti quand on est arrivé à la noirceur.C'est encourageant car je sais qu'ils y as des chasseurs qui n'en ont même pas :cry: A+++LOUIS :roll: Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?