désolé si ca a été long pour la photo, j'avais switché cette carte sd dans une de mes caméra dans le bois
ma plus vieille chasse depuis 3 ans et a tué 2 spike a date, et elle me suit dans les stand depuis qu'elle a 5-6 ans.
mais la plus jeune montrait moins d'intéret avant l'an passé, où elle a vue ses premiers chevreuil de proche.
cette année je me suis réveillé la semaine avant l'ouverture, réalisant qu'elle avait 12 ans. en arrivant du travail je lui demande si ca l'intéressait de chasser
cette année, le sourire fendu jusqu'au oreille et les yeux pétillant, elle me répond oouuuiiiii!!!!!
j'ai donc été cherché son permis.
la première fin de semaine je l'accompagne le samedi, mais sans rien apercevoir
le dimanche ma femme voulait l'accompagner, j'ai pas pus refuser étant donné que j'accompagnait mon autre fille lors de la récolte de ses 2 spike, et mon filleul
l'an passé pour sa première femelle.
ce soir là ils ont vu 2 spike ensemble, mais ils n'ont pas réussis a timer une shot et ils sont repartis.
2 ème fin de semaine encore rien le samedi, et une femelle le dimanche, qui est restée de face pendant 5-7 min avant de les sentir et déguerpir.
c'est finalement le 3 ème samedi qu'elle a eue sont occasion
malheureusement j'ai oublié la caméra en allant les rejoindre pour la sortir (elles l'avaient trouvé elles même, mes chasseuses
) j'ai donc pris cette photo avant de la mettre dans la chambre froide. voici l'heureuse nouvelle chasseuse.