Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : un autobus de chinois!!!!!
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 9:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 689
tout ceux qui me connaissent et renous avec moi apres chaque période de chasse dans les clubs aiment bien me rappeller cette cet histoire, et pour d'autre qui me connaissent juste a cause de cette histoire un peu loufoques, alors je vous la livre a la demande d'un amis...

c'est dans le coin de la mi-octobre, et la chasse a l'arc bas son plein, et le chevreuils bouge au bout. comme a l'habitude je prends une bonne douche, mon épouse me dit que ca me purifie de mes niaiserie :lol: :lol: et je fais tout le petit rituel anti-odeur, tout mes choses sont paquetées et pretes a partir...

alors je prends mon camion et je traverse le chemin a coté de chez moi, juste pour pas éveiller la curiosité des gens, je passe a coté de autobus greyhound, stationné sur le coté du chemin et vide :?: :?: :?: :?: mais j'en fais pas de cas, apres tout la route est a tout le monde...

-la je me stationne, ferme la porte sans la claquer, sort tout mes choses de leur sac, désinfecté...-la je me mets en direction de mon spot ou sont mes carottes et mes décoy préalablement placé le matin meme sauf pour les carottes, un amis en avait déposé une demi tonne, imaginont que c'était supposé etre 1-2 sac mais les gars voulaient me faire une blague qui ne pouvait que m'etre utile en bout de ligne...de plus en plus en me rapprochant j'entends des voies, beaucoup de voies distinctes avec des paroles que je ne comprends pas, et -la apparait mon gigantesque tas de carottes oranges fluo en plein bois et et mes décoy sauf avec un ajout que personne avait pensé...

en tournant le coin voila une petite gang de chinois qui marche en ma direction tout étonné de me voir avec ma cagoule de polypropilene et je suis en sous-vetementde propylene noir, mes vétements camo sont dans mon sac, -la ils me prennent en photo, pourtant j'ai rien d'un mannequin mais j'ai plutot l'air d'obélix dans un costume de ninja :lol: :lol: :lol: :lol: dans ma tete, ca cogne fort et je me dis sacra$%"*&& de j'en pense le reste..moi je continu tout droit et -la je me mets a capoter, il y a au moin un bonne trentaine de chinois, qui se prenne en photo a tour de role coucher dans mes carottes et un autre qui tient mon décoy par les oreilles et lui donne un bizou le tout en se faisant prendre en photo, aye -la je capote ben raide, je trouve cela drole en meme temps et je me demande si je ne suis pas encore coucher et que je fais un cauchemar :roll: :roll: :roll: -la je lache un cris WHO MINUTES!!!le gros obélix en habit propylene noir avec la cagoule leur a fait tout une peur, la panique dans le bois, je vous dit que ca courait presque aussi vite que des chevreuils sauf un qui ne cesse de me prendre en photo, j'imagine que ce n'est pas pour un site xxx en tout cas je l'espere :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:..

-la je suis sur le cul ben dure et je m'assis f%$&&?% y%?&?%$ et le chauffeur d'autobus vient me voir ben crampé, car y en cherche un qui s'est poussé carré dans le bois par peur de moi, -la -la -la je capote je dis en plus y vont bruler mon spot sur plusieurs kilometres...le chauffeur attend un peu et pendant ce temps on jase et on rie pas mal en bout de ligne, il me raconte que c'est le festival des couleurs dans les laurentides moi je lui rétorque donne leur des crayons cire ca leur faire tout un festival de couleur :lol: :lol: :lol: et bien-sure j'avais compris qu'il avait perdu le controle quand il s'est arreté pour les laisser prendre des photo :lol: :lol: :lol: :lol:

malgré tout j'ai récolter un beau buck cette année -la et je me suis fais une banque de souvenir qui fait rire tout le monde de mon club d'archerie et bien-sure tout ma famille et mes amis qui m'imagine en sous-vétements noir et ma cagoule, souvent le party commence rendu a mon look en entrant dans le bois, on se moque bien de moi et je trouve cela agréable, car vaut mieux en rire que pleurer et tenter d'en tirer avantage, meme si mon coin est priver, y va toujours avoir des choses auquel on ne peut rien c'est tout....j'espere bien vous faire rire avec Obélix en sous-vétement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 447
osti qu'elle est bonne!! :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 117
com@ a écrit :
osti qu'elle est bonne!! :lol: :lol:

oui, super

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 1:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
est vraiment bonne !!!!!!

c'est pas mal dure à battre comme histoire de fou !!!!!!!!!

quand on parle d'impondérable à la chasse.... ton histoire en est un bel exemple.....

je ne te connais pas, je sais pas de kessé t'as l'air mais juste ta description me donne envie de te serrer la pince ! lololol pis des chum qui te font des blagues en mettant une demi tonne de carrotte, j'en veux des chum de même moi !

"qui se prenne en photo a tour de role coucher dans mes carottes ..." ahahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 5:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
hahahahah trop drole cette histoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 5:17 pm 
Hors-ligne

cool faut en rire, au moin j'ai fait votre votre bonheur un instant :lol: :lol: :lol: et pat pour l'apparence :lol: :lol: :lol: :lol: assez sexy en collant propylene :!: c'est facile a s'imaginer, un cadrage de porte avec deux jambes c'est ce que ma femme me dit toujours, imagine toi que je ne magasine plus jamais les portes et fenetres avec tout un coup qu'une rage y prend :lol: :lol: :lol: ben content que vous riez les gars 8) 8) 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 5:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
A ces une histoir de chasse !!! :P

samuel pelletier :P

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 138
Ouin ben là j'ai mon voyage, je trouve que tu as bien rèagis. Moi je suis pas sûr...

C'est drôle que des fois tu fais toute pour mettre les chances de ton bord, pis tu vois rien, pis des fois tout tourne au cauchemar pis tu vois le buck de tes rêves.....

Vive la chasse aux chevreuils

Plus que 23 dodos!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
OUTANG OUTANG!!!!

Héhéhéhéhéhé :lol: :lol: :lol:

Le noir amaincit Steph :lol: C'est tout à ton avantage :lol: :lol:

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 7:34 pm 
Hors-ligne

Charley B a écrit :
OUTANG OUTANG!!!!

Charley

mon ouananiche toé, quand je vais te voir je vais t'amincir comme une galette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une chance que j'ai pitié des faiblards :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: HÉHÉHHÉHÉ charley comment a va ta bait :lol: :lol: :lol: :lol: ca c'est chien :lol: :lol: :lol: :lol: pas outang, mais OTANG OTANG avec mon petit kit noir, je te vois fantasmer charle et crois moi je ne vais plus jamais me pencher devant toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 06, 2007 7:35 pm 
Hors-ligne

Samuel Pelletier a écrit :
A ces une histoir de chasse !!! :P

samuel pelletier :P

non! non! samuel ca m'est arrivé vraiment le pire :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 07, 2007 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
stephan O'brian a écrit :
Charley B a écrit :
OUTANG OUTANG!!!!

Charley

mon ouananiche toé, quand je vais te voir je vais t'amincir comme une galette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une chance que j'ai pitié des faiblards :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: HÉHÉHHÉHÉ charley comment a va ta bait :lol: :lol: :lol: :lol: ca c'est chien :lol: :lol: :lol: :lol: pas outang, mais OTANG OTANG avec mon petit kit noir, je te vois fantasmer charle et crois moi je ne vais plus jamais me pencher devant toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu cours pas assez vite mon cuisto :lol: :lol: :lol: :lol:

Charley ''qui en principe baite pas''

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 07, 2007 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
ouin bien je pensait en avoir entendu de toute les sortes mais celle la
je sens que j'ai pas fini de la rire :lol:

toute un forum chevreuil.net, on a un cowboy(E.Clement) et maintenant
on a le chinois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 07, 2007 7:48 pm 
Hors-ligne

deeramator a écrit :
ouin bien je pensait en avoir entendu de toute les sortes mais celle la
je sens que j'ai pas fini de la rire :lol:

toute un forum chevreuil.net, on a un cowboy(E.Clement) et maintenant
on a le chinois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 07, 2007 7:51 pm 
Hors-ligne

Charley B a écrit :
stephan O'brian a écrit :
Charley B a écrit :
OUTANG OUTANG!!!!

Charley

Tu cours pas assez vite mon cuisto :lol: :lol: :lol: :lol:

Charley ''qui en principe baite pas''

c'est sure que je cours pas vite, mais je roule vite :lol: :lol: :lol: :lol: petit cachotier de baiteux :lol: :lol: :lol: :lol: je t'agace coonitchua!!!!! :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal