Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Une belle fin d'soiree
Message Publié : Mar Sep 06, 2011 6:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 334
Il est peut-etre un peu tard mais jetais plus capable de venir sur ce site :P Jtien quand meme a vs racontez un 2e moment de chasse que j'ai vecu :) apres 3 jour de chasse a voir que des petit ou des petite femelle. Ma quatrieme journee jai passer toute un matin et une partie de l'apres midi a rien voir :( . Le soir je decide daller chasser dans une prairie. rendu vers l'heure ou il commence a faire noir , un petit sort et fonce direct vers ma cache et il se promene proche de moi et regarde toujours en ma direction sans avoir vraiment peur. Jme dmandais pk il regardais toujours vers moi. J'décide dme retourner pour voir se ki m'arrivais peut-etre dans l'dos et j'appercoie 2 grosse femelle . Malgré le manque de temps pour continuer a traker le buck je me disais que jpourrais me contanter d'une belle femmelle. Les 2 etais vraiment trop proche de moi pour que je prenne ma carabine :O plus elle avancais plus cetais difficile a sortir mes mire. Elle etais a peu pres a 50 pied de moi quand jai enfin réussi a mettre le téléscope a lendroit vital et je savais qui fallais un bon tir assez rapide parce qu'elle mavais repéré :? Quand jai décocher mon tir jai garder mon télescope dans la femelle et jai vu qu'elle courrais tout croche :lol: Et oui je lui ai viser le coeur et elle est morte a 100 pied plus loid :D :D on l'a eviscerer et peser et son poid etais de 126 livres. Pour mon 2e chevreuil je suis tres sastifait :D

Sujet du message : Re: Une belle fin d'soiree
Message Publié : Mer Sep 07, 2011 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Bravo !

Gaston J.

Sujet du message : Re: Une belle fin d'soiree
Message Publié : Mer Sep 07, 2011 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Yo!
C'é le bon temps des histoires de chasse ça nous motive pour l'automne qui arrive.
Félicitation pour ta femelle!
Sylvain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal