vous vous souvenez, pendant l'arc, je vous disais que j'avais un nouveau meilleur ami... ben callique, il a survécu !! J'ai tu besoin de vous dire que mon chum et moi le zieutons et tout on se promets bien de le récolter l'automne prochain.... la rivalité va reprendre ! lololol
alors voici, en fin de semaine, je suis allé faire du scouting pour une dernière fois cette année. la pénombre approchait et je n'avais vue aucun cerf. y fait frettttte, j'ai hâte qui fasse noir pour aller me réchauffer.... tab de cal de maudite marde.. j'en crois pas mes yeux. y sort un chevreuil à la même place que mon buck de cette année a sortie, il s'en va directement sur l'odeur et ensuite, il avance et il mange quelques carottes. Toujours au aguets, il regarde ben plus souvent autour de lui que d'autre chose... c'est un wise. en tout, j'ai pu l'observer une vingtaine de minutes puis il s'en ai allé. Par fois la nature nous gâte pis pas à peu près.
le voici pendant l'arc:
et le voici le soir que je l'ai observé. (il s'en allait, il était plus à droite de la cam et malheureusement, il y a un bosquet qui le cachait et la cam ne la pas photographié à ce moment là.
le pauvre, il a l'air vraiment affecté solide par le rut.
je ne l'avais pas posé une seule fois depuis la fin de la chasse à l'arc
ps. le 4 pointes matures n'a pas été reposé de la saison... je pense qu'il doit avoir été récolté par un voisin...

en même temps, il ne proagera plus sa génétique désormais lolololol l'an prochain y va peut-être réapparaitre