Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Mon 6 pointes de cette année
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 4:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
J'ai eu la chance d'aller prospecter un peu sur un terrain que j,avais la permission seul de chasser et je remercie le propriétaire (Raphael) .Il m'as mentionner que si je voyais le petit 8 pointes que je pouvais le tirer car eux ça fait lpngtemps qu'ils mettent en pratique le QDM et je leur en remercie.Hier je suis alle avec Richard faire des lignes d'odeurs et ont a vu 2- 4 pointes et 10 femelles en tout dont 6 dans un chemin ou l'on était a proximité...Après avoir discuté de tout ça,j'ai donc décidé de m'installé par terre a bon vent et d,attendre les évenements.Et à 6hres 21 j'aperçois une femelle suivi d'un buck ,mais pas sur si c'est 4 ou 6 et ;a 6hres et 25 je tire et foudroyé d'une balle en plein poumons est tombé sur place...J'étais tellement content en voyait qu'il était par terre que j'ai attendu 10 minutes et je suis allé a sa rencontre et il avait des airs d'un beau 8 pointes...quelle saison de chasse,14pouces et demi d'envergure ,Mesure Boone ahd Richard "a la maison A+++ LOUIS :roll: Tirer "a la poudre noir

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Beau coup de fusil mon Louis a environ 300 pieds en plus et dit toi peut être que le gros dix va être peut être de retour l'an prochain .

Il était moins une mais sa rapporter car je savait que d'autre bucks suivrait c'était trop hot et bien content pour toi tu le mérite.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 6:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
j imagine mon louis quand il a vu tombé, le grand sourire et dire enfin je suis certain qu il a accompagné son apres-midi avec une tite frete

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
avec les photos que tu nous a montré du 10 pointes je croyait vraiment que tu finirait par lui metre la main dessus .....ca sera pour l,an prochain

FELICITATION LOUIS :lol:

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 14, 2010 10:56 pm 
Hors-ligne

Le 10 pointes vas aller au propriétaire qui a si gentillement a voulu me prêter sa terre pour le reste de la saison et je lui en remercie et a bien des gens sur le site pour leurs trucs et encouragements positifs et le reste...la chasse au chevreuil pour moi demeure quelques choses d'uniques qui vaut la peine d'investir quand on aime et qu'on a du temps :!: La saison prochaine en sera encore une autre avec beaucoup d,autres émotions et je vous en souhaite autant,,,La récolte dans la vie c'est rien si on as pas de plaisir A++ LOUIS et merci les boy's et girl's et continuer en rendre le site des plus intéressants :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 6:07 am 
Hors-ligne

[img]URL=http://img155.imageshack.us/i/photochasse6pointes1411.jpg/][img]http://img155.imageshack.us/img155/5396/photochasse6pointes1411.jpg[/img][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL Quand je dis qu'il avait les airs d'un 8 pointes,:P A++LOUIS :roll: [/img] Maintenant il est chez le boucher a St=Brigitte (Mario Crépeau)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 6:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
woooww .beau buck de dernier minute.félicitation louis. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 3:58 pm 
Hors-ligne

Salut charlos peut-être que si j,avais attendu un peuplus tard dans la journée j'aurais vu plus gros,mais ça c'est un coup de dés :?: Bonne chance pour l'alberta et paye toi la traite et merci :P A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Féliciation Louis !!!

Je te remercies pour toutes les histoires et anecdotes dont tu nous as fait part !!! La plupart des chasseurs auraient gardé les histoires et surtout les photos de ton monstre que tu as dans un autre secteur je crois !!!

C'est vraiment très apprécié !!!

Un gros bravo encore !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 16, 2010 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
hé ben Bolmarti !!!! un beau buck ça !!! en plus, je constate qu'il n'y a pas juste aux pays de The Pat qu'il y a des buck pas de pines au raz la tête !!!! :lol: :lol: :lol: je t'agacee, il est vraiment beau !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 16, 2010 1:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Yes sir mon ti Louis, :wink:

Je sais que tu travaille fort et que tu le mérite bien!!

Toutes mes félicitations!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 16, 2010 2:26 pm 
Hors-ligne

:oops: Arrêter vous allez me gêner,,,Mais quand c'est beau c,est beau...J,ai laissez passer L'an dernière un 5 pointes et cette année aussi sauf qu'un de mes partenaires l'as récoltés et j'étais content pour lui :P A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 16, 2010 3:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
super beau 6 ca , felicitation!
je l'aurais tirer le premier matin sans meme y penser 2 fois 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 16, 2010 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
bolmarti a écrit :
[img]URL=http://img155.imageshack.us/i/photochasse6pointes1411.jpg/][img]http://img155.imageshack.us/img155/5396/photochasse6pointes1411.jpg[/img][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL Quand je dis qu'il avait les airs d'un 8 pointes,:P A++LOUIS :roll: [/img] Maintenant il est chez le boucher a St=Brigitte (Mario Crépeau)

La manière que tu m`a parler cet après-midi,javais l`ìmpression que c`était un tout petit 6.Yé pas mal ton buck.Félicitation.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 16, 2010 9:47 pm 
Hors-ligne

Merci Normand j'ai juste nuancé un peu :P A++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]