Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : saison 2010 a oublie
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 4:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Pour moi cest fini je travaille de nuit toute la fin de semaine et oui pour moi sa ete une annee de merde sa commence a l'arc beau buck et tout d'un coup 3 ours saison fini que 2 femelle toute la saison!

A la carabine tire un gros buck le premier samedi me le fais pousser par mes voisin et en plus ils prennennt la carabine a ma femme dans son auto sur mon terrain je vais chercher la carabine ,2 jours retrouve mon buck un maudit cave a couper les cornes!!

Je retourne a la chasse des maudit promeneux de chemin qui viennent pres de mon spot et un soir un maudit epais a cote de mon truck Klaxonne comme un fou et fais partir mes chevreuil !!!

Mon autre voisin un apres midi tire comme un fou pour quoi sa je ne le sais pas mais sa ma fais c......!!

Je retourne travailler 2 jours quand je reviens je vais soigner mon spot rien de manger au retour dans la vase des trace d'espadrille dans le chemin pis dans ma cache!!!!!

Je suis mieux d'arreter avant que je fasse une gaffe!!!!

Bon ben bonne chance a vous autre!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 12, 2010 5:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Effectivement, ça peut être frustrant parfois. On dirait que tu était dans la mire de qqun... :(

Mon année s'est terminée un peu tôt aussi, mais pour des raisons personnelles/familiales qui n'ont rien à voir avec la chasse. Je me reprendrai l'année prochaine. C'est si vite passé, une semaine dans une année, je compte déjà qu'il ne me reste plus que 50 semaines avant ma prochaine sortie... :D

Je ne comprends pas l'histoire du buck et de la carabine? Ils ont poussé quoi? Et ils t'ont voler la carabine ou ils l'ont cachée? Expliques un peu, si ça ne t'écoeure pas trop d'en reparler...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 12:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
le samedi de l'ouverture je nai pas ete le matin car j'ai travailler vendredi de nuit donc je me leve vers midi je me prepare je vais a mon spot vers 1h30 je stattionne mon camion je sort ma carabine et je prend toujours une petite trail dans le sale pour me rendre a mon spot je fais environ 300 pi et je vois un tres gros il est a 150 de moi me regarde et ne bouge pas alors je m'epaule et bang il part doucement il est bien toucher !!!

Mais aussitot que j'ai tirer j'entends un 4 roue mais je me dis que les voisin sont dans leur trail mais entre les voisin et le terrain a mon frere (ou j'ai tirer ) il y a un chemin qui appartien a mon frere mais ils ont un droit de passage!

Je m'assis et attend 1hr j'appel ma blonde chez ma mere et je lui dis de venir me rejoindre j'ai tirer un gros buck elle arrive et statione son auto dans le chemin de bois a mon frere et je lui dis reste ta carabine dans ton auto le buck est tombe je l'ai entendu tombe donc ont le trace plein de sang je me dis comme d'habitude il seras pas loin mais non il est tombe 200 pi de ou je l'ai tirer mais a 150 pi du chemin a mon frere ont voient bien que quelque chose l'a pousse alors ont lui donne encore 3 hrs ont repars apres ont fais 2000 pi plus de sang je dis donc a ma blonde vas a ton auto ont vas y donner la nuit y fesais froid !!

Quand elle retourne a son auto plus de carabine et plein de trace de 4 roue la je poigne les nerf je vais chercher mon 4 roue et monte droit au camp de voisin cest eux qui avais pris la carabine je peux vous dire que ca barder dans le camp et les gars me disent qu'ils pensais que cetais un etranger qui n'avais pas d'affaire la donc de la grosse merde!!

ET il me disent que quand j"ai tirer ils etais a environ 300 pi de moi et allais a leur cache alors ils ont venu voir qui avais tirer et ont vu un gros chevreuil partir a courir doucement sur le terrain a mon pere(mon buck)!!

Alors le lendemain les recherche continu plus de sang plus rien je suis vraiment decu ,decourager !!

Ont le retrouve 2 jours apres plus de panache ont vrai trou de cul a voler le panache sur la terre a mon pere !!!

Juste pour vous dire ont a peser le chevreuil 235 lbs sans corne!!!!

Et pour la carabine ont la repris et le pire ce ne sont pas des jeune mais des hommes de + de 60 ans!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 12:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 137
je sympatise avec toi.
C'est très choquant, et en plus, c'est ost....là, ils se croient chez eux partout.
Je possède une terre dont je donne droit de passage au sentier de vtt, pis malgré le fait que le sentier est fermé pendant la chasse, il y en a tout le temps quelques-uns qui viennet chasser !!!! :evil:

à chaque fois c'est la même romance: JE SAVAIS PAS(mon oeil)

Bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 6:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Oui, c'est très choquant et quelle déception de perdre ton chevreuil, et en plus, te faire voler ton panache.

Si il y a un côté positif dans toute cette histoire, je le verrais ainsi: tu viens d'apprendre que la prochaine fois que tu tires un chevreuil et qu'il y a du monde tout près de toi, ne lui laisse pas de répit, piste le immédiatement. Au moins, si tu ne le retrouves pas, ta présence chassera tes voisins et j'ose croire qu'ils n'auront pas le culot de venir le courailler dans ta face...

Le fait qu'ils aient voler le panache me porte à penser qu'ils voulaient probablement y retourner plus tard et prendre aussi la carcasse si tu ne l'avais pas retrouvé.

À ta place, je garderais le crane une fois ton chevreuil dépecé ( je comprends que tu l'a récupéré pour la viande puisque tu l'a pesé) et j'attendrais bien patiemment au fil des années. Un jour, un des voleurs mettra un beau panache à son mur et parlera trop. Si tu as la conviction que c'est le tien, tu pourras toujours t'arranger pour lui "emprunter" la tête montée à son insu, et vérifier la base du crane scié de la tête. Si c'est le tien, il "fittera" parfaitement avec la boîte craniène sciée de ton buck.

Comme la vengeance est un plat qui se mange froid, tu auras alors la preuve et tout ton temps pour penser à une façon de le lui remettre, devant tout le monde...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 13, 2010 8:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

De quoi être vraiment mauvais.

Exactement le genre de chose que je n'aime vivre a la chasse.

Je ne sais la facon que tu as récupérer l'arme. Mais juste ca ca parle beaucoup.

Moi ca serait assez pour me facher solide.....(censure)

Ils comprendrais assez vite qu'il n'y a rien d'acquis et la limitation de leurs carré de sable.

Pour le reste je passe a un autre post, s'est trop chiand ton affaire, excuse moi.

Je compatise avec toi, puis des coup de pied au cul minimum, se perd dans ca.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]